Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Empty
MessageSujet: Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)   Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Icon_minitime09.12.17 6:49

Ned stark
Son histoire

Ned est le  seigneur de Winterfell. Il est marié à  Catelyn Tully et ont cinq enfants, Robb,  Sansa, Arya, Bran et Rikon. "Ned a eu Jon avec une prostituée" Enfin, c'est ce que veux nous faire croire l'histoire mais un autre secret se cache C'est un homme qui aime sa famille et qui est respecter.

mon avis

J'ai mis du temps à regarder la série et quand je tapais GOT dans ma barre de recherche je tombais toujours sur une photo de Ned alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçois que ce personnage ne fait qu'une saison... (d'accord sans ça il n'ya plus d'histoire) mais j'ai été déçu car je l'aimais beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)   Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Icon_minitime09.12.17 16:41

Moi aussi, très decue de le voir quitter la série si vite. Sean Bean étant un de mes acteurs favoris, c'est ce qui m'avait incitée à regarder GOT. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à enchaîner avec la deuxième... :) Sa famille me plaisait bien. Et on voyait bien que ses serviteurs aussi l'aimaient et le respectaient.

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)   Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Icon_minitime10.12.17 7:28

Il était juste...Il m'a fait la peine quand il a exécuté Lady!

Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)   Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones) Icon_minitime

Eddard "Ned" Stark (Game Of Thrones)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1