Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout le monde déteste Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bily
bily
• r1 •
• r1 •
Masculin

Tout le monde déteste Chris Empty
MessageSujet: Tout le monde déteste Chris   Tout le monde déteste Chris Icon_minitime20.12.17 10:43

TOUT LE MONDE DETESTE CHRIS

Tout le monde déteste Chris Where-10

4 SAISONS ET 88 EPISODES
Genre : Sitcom
Création : Chris Rock et Ali LeRoi
Pays d'origine : États-Unis
Chaîne d'origine : UPN (2005-2006), The CW (2006-2009)
Diffusion originale : 22 septembre 2005 – 8 mai 2009

Cette série autobiographique raconte la jeunesse de Chris Rock, un jeune afro-américain qui au lieu d'aller fréquenter le collège de ses amis noirs du quartier, se retrouve dans un collège de blancs. Malgré les conflits qui existent avec nombre d'élèves de son collège (notamment Caruso), Chris prend confiance en lui et fini tout de même par se faire un ami. Il s'agit de Greg Wulliger, un surdoué souvent la cible des brutes du collège.
En plus de sa vie difficile au collège, sa famille ne lui facilite pas trop la tâche. Il y a tout d'abord sa mère Rochelle accro aux tortues en chocolat, qui se met toujours à crier sur lui au point de le rendre sourd. Sa phrase favorite "Mon mari a deux emplois !". Vient ensuite son père Julius qui véritable Picsou, il connaît le prix de tous les produits qui existent. Chris a également un frère Drew, qui malgré lui, plait beaucoup à la gente féminine de tout âge. Enfin, il y a Tonya, sa sœur ennemie et experte dans l'art de faire du chantage. La vie de Chris n'est pas de tout repos.

Générique

Tout le monde déteste Chris Images10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Tout le monde déteste Chris Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Chris   Tout le monde déteste Chris Icon_minitime22.12.17 10:50

Je connaissais que de nom, je ne me suis jamais intéressée à cette série et puis Tyler James Williams a fait une apparition dans "The Walking Dead" (rapide malheureusement) et tout d'un coup les fans ne parlaient que de "Tout le monde déteste Chris", alors je me suis dit je suis bien contente de ne pas avoir regardé comme ça j'ai plus facilement apprécier Noah dans "The Walking Dead"

Tout le monde déteste Chris Tumblr_inline_ogjewjvDcw1s50qig_500

Tout le monde déteste Chris Mi1Q9GY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Tout le monde déteste Chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1