Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages aux membres, ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Messages aux membres, ami(e)s   Jeu 21 Déc 2017 - 16:19

Un matin le 19 Décembre 2015, le rendez-vous a été organisé. Aujourd'hui, cela fait déjà deux ans....  Alors, je me suis posée la question: Comment fêter cet événement? et j'ai réfléchi que sans vous, je serais bien seule sur ce forum. Il vous appartient autant qu'à moi, chacun mettant son empreinte alors c'est vous mes ami(e)s que je veux remercier  pour votre présence à mes côtés.

Tara

EDIt: J'avais écrit ce message pour l'anniv. et avec mes soucis de connexion je ne le postes que maintenant mais je ne changes pas le texte
*****************************************************************************************************

ANYA

Tu tiens ton poste d'animatrice à coeur! Tu veux l'avoir ce "yam's"; tu veux être la première à le sortir mais les cartes sont malignes... Je ne comptes pas le nombre de lotos sortis, ce n'est pas pour rien que tu es sur la marche la plus haute du podium mais tiens bien ton trophée on a pas dit notre dernier mot ;)

*********************************************************************************************************

Anne

On se connaît depuis peu! Mais je me rends compte que nos profils se ressemblent légèrement. Là où certains ne connaissent pas une série que je postes, tu me surprend en mettant le petit commentaire qui me montre que je ne suis pas la seule à avoir vu ces séries.
Tu t'es de suite proposer pour faire partie de l'équipe, ce qui montre ton attachement au rendez-vous!

**************************************************************************************************

AZUKAN

Tu me sors des séries et des films inconnus de ma part, et tu  postes toujours des vidéos complètement hilarantes sur telle ou telle série et qui font un bien fou!

Mais plus personnellement, tu es toujours là pour montrer que "souvent" mes décisions sont stupides! Tu me soutiens tout le temps! Sans toi, cela fait longtemps que le rendez-vous aurait fermé ses portes! Tu sais toujours me faire sourire quand je suis au plus bas.... Pendant mes absences tu as tenu la barre! Ta présence sur le forum est très importante pour moi.

Claire Redfield toujours prête à se battre ;)

**********************************************************************************************************

Bily

Merci de ta présence. Malheureusement, je ne peux pas commenter sur les topics que tu t'es manifesté. Je connais à peu prêt tes goûts et je viendrais en discuter avec toi! Encore une fois, merci d'avoir franchi la porte

****************************************************************************************************
Cry Baby

Je pensais pas un jour être ami avec quelqu'un aussi rapidement. Comme quoi le cinéma et les séries peuvent rapprochés les gens. On s'est connu il n'y a pas si longtemps, je t'ai suivi sur ton lien et tu es venu sur le mien. C'est fou car j'ai l'impression de te connaître depuis toujours... Je sais que tu es imbattable sur le cinéma. Mais ici, il n'y a pas de catégories sur la musique car je sais que tu aimerais partager avec nous toutes les musiques que tu aimes! Peut-être, surement,  pour toi, ce forum verra le jour!

******************************************************************************************************

Saria

Ma canadienne de coeur, tu es la plus discrète et à contrario tu postes énormément.  Je te l'ai déjà dit mais comme j'adore radoter j'aime le travail que tu fais. Tu arrives toujours à poster une série avec le thème des dinosaures ou alors un matin je me lève et avec le décalage horaire je vois un générique de série que tu as posté et me dit "ah oui celui il n'avait encore été mis!".

*************************************************************************************************

Lady Fraser

Alli, la fan de "Outlander" prête à défendre sa série. Tu viens tous les matins nous faire un p'tit coucou. Mais je sais que tu es très occupée mais rien que ce petit bonjour; nous montre que tu penses à nous. Je ne peux venir sur passion outlander car je n'ai jamais vu la série

Rose Bleue

Il y a si peu, tu as eu peur de devoir faire un choix, je t'ai rassuré jamais je ne te l'aurais demandée. Il y a un moment qu'on se connaît, je t'ai voulu dans l'équipe dès ton inscription tu as acceptée! On a des goûts littéralement différents, ce qui permet de défendre des séries, des films que je ne peux commenter moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Lady Fraser
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Jeu 21 Déc 2017 - 17:22

Merci à toi!!
On espère que tes soucis avec internet se calment afin que tu puisses continuer à développer ton forum!!
http://passionoutlander.forumactif.com/
bily
• r1 •
• r1 •
Masculin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Jeu 21 Déc 2017 - 19:24

Merci beaucoup Tara.

Passe un joyeux Noël avec toute ta famille !

Je suis heureux de retrouver certains membres du royaume et d'en rencontrer de nouveaux.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Joyeux Noël ! Har ry Pot ter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Jeu 21 Déc 2017 - 19:34

Merci beaucoup Tara pour ce joli message !
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Ven 22 Déc 2017 - 4:28

Je suis toujours là pour montrer que tes décisions sont stupides ? Hey, c'est pas un compliment ça! xD

Lady Fraser
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Ven 22 Déc 2017 - 7:00

Ben pour toi oui mais pas pour tara :D
http://passionoutlander.forumactif.com/
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Ven 22 Déc 2017 - 10:35

@Azukan mais si c'est un compliment!!! car tu réfléchis plus que moi

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Ven 22 Déc 2017 - 12:18

Oui je réfléchis beaucoup ... surtout quand je suis devant un miroir. :)

Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Ven 22 Déc 2017 - 17:10

Merci Tara. Quels jolis messages! Et tous très personnels... bb
Citation :
Là où certains ne connaissent pas une série que je postes, tu me surprend en mettant le petit commentaire qui me montre que je ne suis pas la seule à avoir vu ces séries.
Heu...  ooo

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Dim 24 Déc 2017 - 3:15

Mais je plussoie pour la "catégorie" sur la musique. D'autant qu'on a plus ou moins ouvert la voie avec les générique films et série ...

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   Mer 27 Déc 2017 - 1:02

Merci beaucoup pour ton petit mot Tara, c'est vraiment très gentil! hh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages aux membres, ami(e)s   

Messages aux membres, ami(e)s