Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sue Thomas, l'oeil du FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Sue Thomas, l'oeil du FBI Empty
MessageSujet: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime29.12.17 14:23

Sue Thomas, l'oeil du FBI St1710

Sue Thomas, l’œil du FBI

Sue Thomas, l'œil du FBI (Sue Thomas: F.B.Eye) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 55 épisodes de 43 minutes, créée par Dave Alan Johnson et Gary R. Johnson et diffusée entre le 13 octobre 2002 et le 22 mai 2005 sur le réseau Pax. (3 saisons)

Synopsis : Sue Thomas, une jeune femme atteinte de surdité quitte sa ville natale afin de réaliser son rêve de travailler pour le FBI. Accompagnée de son chien de support pour malentendants, Lévi, elle réussit à se rendre utile grâce à son excellente capacité à lire sur les lèvres.

Entourée d'autres membres du FBI qui croient en elle, Sue se montre aussi douce que forte.(Source Wikipédia)

Distribution :
Deanne Bray : Agent spécial Sue Thomas
Yannick Bisson  : Agent spécial Jack Hudson
Enuka Okuma  : Opératrice Lucy Dotson
Ted Atherton  : Agent spécial Myles Leland
Rick Peters : Agent spécial Bobby Manning
Marc Gomes : Agent spécial Dimitrius Gans
Tara Samuel : Agent spécial Tara Williams
Jesse Renfro : Levi (le chien)

Générique:

Mon avis :J'ai découvert cette série un peu par hasard. J'ai vu la 2ème partie de l'épisode pilote un jour où j'étais malade. Et quelle ne fût pas ma joie de retrouver Yannick Bisson que j'avais découvert quelques années plus tôt dans "Surfers Détectives" (High Tide en VO) dont M6 avait diffusé quelques épisodes.  
J'ai accroché à cette série, j'aimais bien le fait que Jack et Sue avaient des sentiments l'un pour l'autre mais que comme ils travaillaient tous les 2 au même endroit, ils ne pouvaient pas être ensemble. Dans le dernier épisode, on a l'espoir que le couple se concrétise étant donné que Sue a été approché pour travailler à New York mais au final rien ne se fait, vu que Sue décide de rester à Washington auprès de ses amis.
Sinon, j'aimais bien les personnages de Sue, Jack, et Myles qui me faisait rire.

Là encore, 3 saisons c'est bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime02.01.18 1:53

ça me dit vaguement quelque chose, mais j'ai pas beaucoup regardé.

Sue Thomas, l'oeil du FBI 0bzu

#antibenêtsjaunes
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime03.01.18 10:20

encore une série originale avec des acteurs attachant! tu as raison,trois saison se fut court

Sue Thomas, l'oeil du FBI Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Féminin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime01.02.19 17:15

J'ai beaucoup aimer cette série et je cherche un moyen de la revoir

En plus Jack était trop mignon

Sue Thomas, l'oeil du FBI Dwti11
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime01.02.19 17:53

@Olivia Pearson a écrit:
J'ai beaucoup aimer cette série et je cherche un moyen de la revoir
Pareille, je ne l'ai pas revu depuis des années. Le seul moyen est le téléchargement. Chose que je refuse de faire. En plus, il n'y a pas eut de sortie en DVD pour la France.

@Olivia Pearson a écrit:
En plus Jack était trop mignon
Oh oui, c'est clair. nn Yannick Bisson est mon chouchou depuis des années. C'est même l'un des premiers où j'ai essayé de suivre sa carrière. Et même encore maintenant, je le trouve encore très mignon.

Sue Thomas, l'oeil du FBI Signat13
Flitzz
Flitzz
• r1 •
• r1 •
Masculin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime17.05.19 19:18

Faut garder espoir, je veux dire pour qu'ils la rediffusent, je sais qu'elle a été rediffusée en partie sur une chaine du groupe M6 récemment (téva peut être mais à vérifier)

j'ai grandement apprécié cette série avec ce fameux Lévy, un chien agent du FBI

Sue Thomas, l'oeil du FBI Signat10
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime17.05.19 19:27

@Flitzz a écrit:
Faut garder espoir, je veux dire pour qu'ils la rediffusent, je sais qu'elle a été rediffusée en partie sur une chaine du groupe M6 récemment (téva peut être mais à vérifier)
Je n'ai pas cette chaîne : Teva; même Paris première je ne peux voir que quelques heures en soirée). En plus maintenant pour voir les replay de Teva et Paris Première, il faut s'abonner alors qu'il y a encore 2 ans, c'était en accès libre.

Sue Thomas, l'oeil du FBI Signat13
Flitzz
Flitzz
• r1 •
• r1 •
Masculin

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime17.05.19 19:32

ou alors faut être abonné à Bouygues télécom elles sont gratuites mais bon changer de fournisseur internet pour voir une série ça fait peut être un peu trop accro!!!

Sue Thomas, l'oeil du FBI Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sue Thomas, l'oeil du FBI   Sue Thomas, l'oeil du FBI Icon_minitime

Sue Thomas, l'oeil du FBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1