Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NCIS New Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: NCIS New Orléans   Mar 12 Jan 2016 - 15:19

NCIS NEW ORLEANS

Vous l'aurez sans doute déjà compris, mais NCIS New Orléans est une série dérivée de NCIS, et oui une de plus...

Après Los Angeles, voici la version Nouvelles Orléans avec le même principe résoudre des enquêtes dirigée par  Dwayne Cassius Pride dit "le King". Je dirais que c'est la médecin légiste qui m'a le plus marquée dans les épisodes que j'ai vus. elle est un peu excentrique.  

J'ai regardé quelques épisodes, et sincèrement je sais pas trop quoi en penser, ça se laisse regarder mais je pense que si j'oublie de regarder ou que je saute des épisodes, ça me fera ni chaud ni froid.   :aa:

Vous avez reconnu l'acteur principal   dd    

Cliquer ici pour voir la bande annonce en vo (j'ai pas trouvé en vostfr):

Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: NCIS New Orléans   Mar 12 Jan 2016 - 18:02

Ohhhhhhhh Scott Bakula de "Code Quantum" il est arrivé là!!! Il n'a pas changé...

Sinon, je n'ai pas vu un épisode de l'originale donc que ça se passe à Los Angeles ou à la Nouvelle Orléans, ça ne change rien pour moi.

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
marie-noelle
• r8•
• r8•
Féminin

MessageSujet: Re: NCIS New Orléans   Mar 19 Jan 2016 - 1:23

je n'accroche pas avec cette version de NCIS

http://pubonline.forumactif.org/
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: NCIS New Orléans   Mer 20 Jan 2016 - 19:33

Ouais elle est pas terrible comme série je trouve !

Azukan
• r11•
• r11•
Masculin

MessageSujet: Re: NCIS New Orléans   Sam 27 Mai 2017 - 0:49

J'avais peur d'une "énième version de ncis" mais c'est pas si mal. ça donne un nouveau cadre comme l'avait fait à l'époque ncis la en mettant en fond la côte californienne pour changer un peu de la grisaille de Washington. On retrouve clairement les codes de Belisario (armée, famille, patriotisme, ...) il n'y a pas (ou du moins je n'ai pas l'impression) le "pistonné" (on ne me fera pas croire que Sean Murray (Tim Mc Gee) n'a pas eu un petit traitement de faveur pour être là ... ça aide d'être le beau-fils de Bellisario)
On y retrouve certains points communs : le chef policier/vétéran de l'armée qui a des relations tumultueuses avec les femmes et qui met sans cesse les pieds dans le plat avec des gros sabots : Gibbs (ncis)/ Pride (ncis no), le légiste un peu "dans son monde" : Ducky (ncis)/Loreta (ncis lo), le geek/scientifique allumé : Abby (ncis)/ Sebastian (ncis lo), l'agent en second de confiance comique de service Dinozzo (ncis(même s'il a quitté)/Lasalle (ncis lo), l’inévitable touche féminine mystérieuse Kate/Ziva/Ellie (ncis)/ Broady (ncis lo) ...

Honnêtement, j'ai apprécié la plupart du temps les perso de Pride et Lassalle ... sébastian et son accolyte en fauteuil (double ou triple p je crois (Patton) ... bof. Loretta, ça dépend des moments mais je la trouve vite gonflante. Quand à la fille (Broady), j'ai jamais apprécié. Dommage qu'il n'est pas mieux exploité le perso de Sonia qui va la remplacer à terme parce que bof.

Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: NCIS New Orléans   Dim 8 Oct 2017 - 17:13

J'ai beaucoup de mal avec cette version-ci. Même si j'aime beaucoup l'actrice de Loretta (voir Urgences) et que j'apprécie de plus en plus Scott Bakula. Ce sont les autres personnages qui m'énervent un peu, je dois dire...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)

NCIS New Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1