Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dr House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Dr House   Ven 5 Jan 2018 - 8:11

Dr House

House, M.D., ou simplement House est une série télévisée américaine en 177 épisodes de 42 minutes et répartis sur huit saisons, créée par David Shore

Synopsis

Le docteur Gregory House, brillant médecin misanthrope et peu conventionnel, dirige une équipe de « diagnosticiens » (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. House, chef de l'unique service de diagnostic du pays, se montre souvent arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il boîte en raison d'une douleur chronique à la jambe droite due à un infarctus du muscle de la cuisse. Il utilise une canne et abuse de Vicodin, analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron, Robert Chase et Eric Foreman, il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins n'ont pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Il doit également donner des consultations ouvertes au public, consultations dont le nombre et la fréquence sont souvent l'objet de tractations entre House et Cuddy, le premier ne tenant pas à perdre son précieux temps avec des cas trop simples. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage Chris Taub, Remy Hadley et Lawrence Kutner, puis les docteurs Masters, Adams et Park dans les dernières saisons.

Souvent en conflit avec sa directrice, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le Dr Lisa Cuddy, sur le plan médical tout comme sur les plans hiérarchique ou personnel, il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le Dr James Wilson.

Source: Wikipedia

Acteurs principaux

Hugh Laurie (V. F. : Féodor Atkine) : Gregory House
Lisa Edelstein (V. F. : Frédérique Tirmont) : Lisa Cuddy
Robert Sean Leonard (V. F. : Pierre Tessier) : James Wilson
Omar Epps (V. F. : Lucien Jean-Baptiste) : Eric Foreman
Jennifer Morrison (V. F. : Cathy Diraison) : Allison Cameron
Jesse Spencer (V. F. : Guillaume Lebon) : Robert Chase
Peter Jacobson (V. F. : Patrick Osmond) : Chris Taub

Mon Avis

Une série que je connais que de nom. Ce docteur ne m'a jamais intéressé. Je sais juste qu'au casting figure Robert Sean Leonard ce qui avait fait grand bruit à l'époque de la diffusion

Générique
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com En ligne
cry baby

• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Dr House   Ven 5 Jan 2018 - 10:13

trop génial ce doc!!original,avec un humour atypique!!

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Rose Bleue

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Dr House   Sam 13 Jan 2018 - 18:18

J'avoue que c'est une série que je prends plaisir à regarder quand je tombe dessus. House peut être odieux par certains côtés mais de l'autre j'aime son côté cynique et atypique. Il est aussi capable d'excellentes déductions et on voit que sous ses airs "je déteste le monde entier" il fait tout pour sauver ses patients. Il est aussi capable de s'attacher vraiment aux gens. aa

Tweety

• r1 •
• r1 •

MessageSujet: Re: Dr House   Jeu 3 Mai 2018 - 15:31

C'est une série que j'ai pris à regarder avec plaisir j'adore l'acteur Hugh Laurie se rôle lui va très bien
Triste à la fin de la série pour son copain wilson
Anne

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Dr House   Jeu 3 Mai 2018 - 19:40

J'adore Hugh Laurie, mais je n'ai pas réussi à accrocher à cette série... cc

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr House   

Dr House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1