Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mark Greene (Urgences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Mark Greene (Urgences)   Ven 5 Jan 2018 - 15:19

Mark Greene
Son histoire

Mark Greene, enfant unique, a grandi avec ses parents, Ruth et David Greene. Son père faisait partie de la marine américaine, et sa mère était femme au foyer. Durant son enfance, ils ont beaucoup déménagé.
Au lycée, il rencontre sa première femme, Jennifer( Jen.) Ils se marient et ont une petite fille, Rachel.
Mark est interne en dernière année dans la première saison.Puis dans la seconde saison, Kerry Weaver arrive au Cook County, avec qui il a quelques différends. Faute aux horaires de Mark, Jen et lui divorcent.
Après plusieurs aventures , Mark trouvera l'amour auprès du Dr Elizabeth Corday et, ils décident de se marier.
Dans l'épisode Sauve-moi (saison 7), Mark est pris de violentes migraines et souffre de troubles de la parole. Un scanner révèle qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau. Le même jour, Elizabeth apprend qu'elle est enceinte. Elle accouchera d'une petite fille, Ella. Dans un premier temps, la tumeur de Mark est opérable, mais la rémission n'est pas totale. Lors de la saison 8, il meurt auprès de sa famille, à Hawaï.

mon avis

Un personnage agréable à suivre. Il a eu du mal à se remettre de l'agression qu'il eut et est devenu pendant un laps de temps dur avec ses collègues.
Qu'est-ce qu'i a pu être soupe au lait avec Susan, pour lui avouer son amour pour elle mdr!
Sa relation avec Elysabeth m'a beaucoup surprs au début.
Sa mort est le moment le plus pénible et le plus marquant de la série (avec la mort de Lucy)

Voir aussi:

Urgences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Mark Greene (Urgences)   Ven 5 Jan 2018 - 16:56

je suis du même avis que toi ,tu as bien résumé le parcours du personnage! il était pro,touchant,et diplomate,il s"énervait rarement! quelle tristesse quand il est parti,d"ailleurs après il y a eu un enchainement de départ !!

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Mark Greene (Urgences)   Dim 21 Jan 2018 - 18:19

J'ai beaucoup regretté Mark. Et personnellement, j'avoue que depuis, la série m'est beaucoup moins sympathique. Les dernières saisons me semblent avoir une atmosphère différente, c'est plus du chacun pour soi que tous ensemble pour les patients; les sempiternelles coupures de budget de l'hôpital n'arrangeant pas les choses.
(Tiens il y eu un autre décès qui m'a marquée dans cet série, après Mark et Lucy, c'est celle d'un étudiant de Benton...)

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Mark Greene (Urgences)   Lun 22 Jan 2018 - 7:58

@Anne a écrit:
(Tiens il y eu un autre décès qui m'a marquée dans cet série, après Mark et Lucy, c'est celle d'un étudiant de Benton...)

Dennis Gant! C'est une mort marquante quand les urgentistes se rendent compte que l'homme sans visage (car il s'est "jeté" sous un train)sur leur table à le même numéro de bip que Grant et là ils comprennent que c'est lui brrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Greene (Urgences)   

Mark Greene (Urgences)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1