Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Scorpion   Mar 12 Jan 2016 - 15:21

SCORPION

Scorpion c'est une série sur une équipe de génies qui vivent en marge de la société recrutée par les fédéraux pour résoudre des énigmes ou des problèmes pour sauver des personnes.  
L'équipe est composée de Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une "calculatrice humaine" et génie en statistiques ; Happy Quinn, un "prodige de la mécanique» ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui les aide à comprendre les gens et surtout pour communiquer avec les personnes normales !

J'aime bien cette série, par certains côtés, elle me fait penser un peu à Numbers.
Et les personnages sont sympathiques. A voir si je ne me lasse pas, Si vous avez aimé Numbers vous aimerez surement celle-ci également  
ii  

Cliquer ici pour voir la bande annonce en vostfr:

Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Scorpion   Mar 12 Jan 2016 - 18:11

Jolanne a écrit:
Paige Dineen est une ancienne serveuse qui les aide à comprendre les gens et surtout pour communiquer avec les personnes normales

Je suppose que ça doit être la dose d'humour quand elle fait le lien mais elle doit être intelligente pour comprendre l'équipe!

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1