Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitime06.01.18 9:38

Drop Dead Diva

Diva de l'au-delà  est une série télévisée américaine comportant 78 épisodes de 42 minutes; créée par Josh Berman

Drop Dead Diva 0gHavA6

Synopsis

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre, mais celui-ci refuse. Par dépit, Deb appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est alors ramenée sur Terre dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée : Jane Bingum, une brillante avocate très intelligente à la taille forte.

D'abord horrifiée par ce changement, Deb, désormais piégée dans la peau de Jane, découvre sa beauté intérieure et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu'un de ses collègues de travail n'est autre que Grayson, l'amour de sa vie, qui comptait la demander en mariage avant son accident.

Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d'ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

Acteurs principaux

Brooke Elliott (VF : Virginie Méry) : Jane Bingum / Deb Dobkins
Margaret Cho (VF : Julie Turin) : Teri Ly
April Bowlby (VF : Chloé Berthier) : Stacy Barrett
Kate Levering (VF : Barbara Delsol) : Kim Kaswell
Jackson Hurst (VF : Jean-François Cros) : Grayson Kent
Josh Stamberg (VF : Serge Faliu) : Jay Parker
Ben Feldman (VF : Denis Laustriat) : Fred
Carter MacIntyre (en) (VF : Jérémy Prévost) : Luke Daniels
Lex Medlin (en) (VF : Guillaume Lebon) : Owen French
Justin Deeley (en) (VF : Fabrice Trojani) : Paul

Mon Avis

J'étais tombé par hasard sur un épisodequi était déjà entamé, je ne comprenais rien du tout... Et ma curiosité m'a poussée à poursuivre avec d'autres épisodes et une fois compris l'histoire, j'ai apprécié cette série! Je n'ai tout vu mais je trouvais marrant les quiproquos et Jane est vraiment une brillante avocate!

Drop Dead Diva Dropdeaddiva16-400x300

Générique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Drop Dead Diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1