Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Alerte cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Alerte cobra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime12.01.16 15:26

Rappel du premier message :

ALERTE COBRA

Alerte cobra  - Page 2 Vignet10

Alerte cobra est une série policière allemande produite depuis 1995.
Les enquêtes sont menées par deux inspecteurs de la police autoroutière "Cobra 11" qui mènent des enquêtes mais la particularité de cette série, c'est qu'il y a des scènes d'actions spectaculaires !

Alerte cobra  - Page 2 26039210

Je n'ai pas regardé tous les épisodes car vous imaginez bien que ça fait énormément de saisons, mais si je tombe dessus en regardant la télévision, je m'y arrête toujours.
J'aime bien ces enquêtes et elles se terminent toujours avec pleins d'actions, des courses poursuites, des explosions. Mais j'aime également l'humour des enquêteurs, ils me font souvent rigoler .   rr
Ben oui, il n'y a pas que les hommes qui peuvent aimer ce genre de série    

Alerte cobra  - Page 2 3181911577_1_16_xTewQdCs

Cliquer ici pour voir un trailer (en allemand désolé):

Que pensez-vous de cette série ?

Alerte cobra  - Page 2 Alerte10

Générique ICI

Alerte cobra  - Page 2 Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/

AuteurMessage
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 8:29

@Tara a écrit:
:u44:
ha bah c'est sur que les zombie de walking dead ça fait plus réaliste!!

Mdr je m'y attendais, je me doutais que quelqu'un allait relevé le sujet

"The Walking Dead" est une série genre "horreur/fiction" "Alerte Cobra" est genre "policière" donc on sait quand débutant TWD rien n'est réaliste c'est déjà dans le synopsis que "Alerte Cobra" au vu de son synopsis on attend une série réaliste vu que ça parle de la police ^^

J'avais juste envie de taquiner et ça a marché
:u01:
Alerte cobra  - Page 2 4293488111

Alerte cobra  - Page 2 Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 8:32

@Avery a écrit:
@Tara a écrit:
:u44:
ha bah c'est sur que les zombie de walking dead ça fait plus réaliste!!

Mdr je m'y attendais, je me doutais que quelqu'un allait relevé le sujet

"The Walking Dead" est une série genre "horreur/fiction" "Alerte Cobra" est genre "policière" donc on sait quand débutant TWD rien n'est réaliste c'est déjà dans le synopsis que "Alerte Cobra" au vu de son synopsis on attend une série réaliste vu que ça parle de la police ^^
C'est clair qu'Alerte Cobra, d'années en années ils sont de moins en moins réaliste. Des cascades de plus en plus improbables aussi. Bon au moins dans le dernier épisode de la saison 44 diffusé en Allemagne la semaine dernière, Semir a finit dans le coma. Heureusement d'ailleurs, parce qu'au vu de l'accident, s'il ressortait sans rien, je crois que j'aurai arrêté l'épisode. Mais déjà rien que Semir c'est une incohérence a lui tout seul. Il a plus de 50 ans maintenant et fait encore autant de cascades que son collègue qui est plus jeune. Bref, je regarde encore la série, j'avais raccroché à la saison 39 mais je me rends compte que malgré la présence de Daniel

Roesner, je décroches quand même un peu. Avant je regardais les replay en VO le Jeudi soir voir le Vendredi minimum que là, depuis 2-3 saisons, je les regardes quasiment les derniers jours avant que le replay disparaisse. C'est quand même malheureux à dire mais les producteurs devraient songer à mettre un terme à la série car quand on regarde les premiers épisodes à ceux de maintenant, ça a quasiment plus rien à voir. Parfois, je prends même plus plaisir à revoir les premiers épisodes que ceux de maintenant.

bah pas les trois premières saisons ,elles ressemblaient a derrick! et les cascades tout ça ,c'est leur marques de fabrique! je restes très fan!

Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 9:31

@cry baby a écrit:

J'avais juste envie de taquiner et ça a marché

:u01:
Alerte cobra  - Page 2 4293488111

sss  xx  tirelangue  ppp  Alerte cobra  - Page 2 2103490903

@cry baby a écrit:

bah pas les trois premières saisons ,elles ressemblaient a derrick! et les cascades tout ça ,c'est leur marques de fabrique! je restes très fan!

Bien sûr que quand on parle d'Alerte  Cobra, on pense forcément  aux explosions et aux cascades de tout côté. Donc la série a réussie à se démarquer

Alerte cobra  - Page 2 Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 14:23

@cry baby a écrit:

Les 3 premières saisons ressemblaient à Derrick !!! Moi, je trouve pas. Alors certes la 1ère avec Franck est largement en dessous mais celle avec André donc à partir de la 2ème, il y a déjà pas mal de cascades. C'est avec André que j'ai découvert cette série et j'en garde une affection particulière. Mais il y a quand même de plus en plus de cascades improbables d'années en années. La 1ère qui me vient à l'esprit celle dans "Le roi d'Ayada" où Paul et Semir sortent de leur voiture qui roule toujours, en marchant oui en marchant comme si rien n'était en dégainant leurs armes. Franchement quand j'ai vu cette scène, je me suis demandé ce qu'avaient fumé les producteurs. Je veux bien qu'il faut qu'ils se renouvellent mais quand même. Des cascades plus simples et somme toutes un peu plus réalistes m'attirent plus que ce genre de cascades complétement un peu tiré par les cheveux.
Après j'ai jamais dit que les cascades n'étaient pas leur marque de fabrique : ça, l'humour et l'action sont la marque de fabrique des séries Action Concept : Motocops et Le Clown étaient construit sur le même moule.
A l'époque, où j'étais inscrite sur des forums de la série, il y a quand même pas mal de fans de la 1ère heure qui ont décroché dans la période Tom Beck parce qu'ils ne reconnaissaient plus vraiment la série du départ. Sur certains points, je les rejoins. Je la regarderais toujours je pense mais j'en suis seulement moins accro. Parce que par moments, j'ai quand même du mal à retrouver l'ambiance des premiers épisodes. A titre d' exemple, je regarde "Soko Leipzig" et elle dure depuis un peu plus de 18 ans maintenant et pourtant quand je regarde un épisode aujourd'hui et ceux de la 1ère saison, j'y retrouve la même ambiance même si certains personnages ne sont plus là (et pourtant les personnages partis sont mes préférés pour la plupart comme dans AC). Et pourtant l'audience y est toujours excellente et font même mieux qu'Alerte Cobra en audiences. Même si AC s'en sort encore très bien malgré tout.

Alerte cobra  - Page 2 Signat13
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 15:12

:u45:
  Paul et Semir sortent de leur voiture qui roule toujours, en marchant oui en marchant comme si rien n'était en dégainant leurs armes.   Alerte cobra  - Page 2 1121073529  Alerte cobra  - Page 2 3440320214

Franchement quand j'ai vu cette scène, je me suis demandé ce qu'avaient fumé les producteurs.
Alerte cobra  - Page 2 7%20(1) Alerte cobra  - Page 2 4%20(4)

Motocops et Le Clown
 Encore deux séries que je connais que de nom

Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime14.12.18 15:51

@Tara a écrit:

:u45:
  Paul et Semir sortent de leur voiture qui roule toujours, en marchant oui en marchant comme si rien n'était en dégainant leurs armes.   Alerte cobra  - Page 2 1121073529  Alerte cobra  - Page 2 3440320214

J'ai dû faire la même tête que les smiley quand j'ai vu la scène.

@Tara a écrit:
Franchement quand j'ai vu cette scène, je me suis demandé ce qu'avaient fumé les producteurs.
@Tara a écrit:
Alerte cobra  - Page 2 7%20(1) Alerte cobra  - Page 2 4%20(4)
tt C'est exactement ça. Ça devait être de la bonne n'empêche pour avoir eut l'idée de cette scène surréaliste.

@Tara a écrit:
Motocops et Le Clown
 Encore deux séries que je connais que de nom
C'est dans la même veine qu'AC et déjà si tu ne regardais pas AC, il y avait peu de chance que tu regardes ceux là même si ces deux là ont été diffusé sur M6 contrairement à AC qui était diffusé sur TF1 à l'époque.
Et puis elles ont moins bien marché. "Le Clown" a eut le droit à 6 saisons et un film. "Motocops" n'a que 3 saisons. Et pourtant si je devais classer les 3 séries ça ferait : "Motocops", "Alerte Cobra" et "Le Clown". J'aurais aimé qu'ils laissent plus de chance à "Motocops" voir même un épisode crossover réunissant les 3 séries et pas simplement des petits clins d’œil en passant.

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime15.12.18 8:51

yesssssssssssssssss!! le 25 ET 26 décembre ,je vais pouvoir voir les épisodes qui me manquaient

l'arrivée de paul quand sami fête ses vingt ans de service!

hier en soirée ,en regardant une rediff ,je me suis aperçu a l'enterrement de boris qu'en fait il s"appelait dieter dans la série! je savais que sami c'était sémir ,mais pas boris

Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime15.12.18 12:30

@cry baby a écrit:
yesssssssssssssssss!! le 25 ET 26 décembre ,je vais pouvoir voir les épisodes qui me manquaient
l'arrivée de paul quand sami fête ses vingt ans de service!
Ah mais c'est super ça. En plus j'ai vu qu'il y a des replay donc je pourrais me le revoir. Et avec un peu de chance, eux nous mettrons les replay des épisodes que TMC n'ont pas été foutus de nous mettre. J'ai été dégoûté de ne pas avoir pût voir la fin de la saison 39 ni le début de la 40.

@cry baby a écrit:
hier en soirée ,en regardant une rediff ,je me suis aperçu a l'enterrement de boris qu'en fait il s"appelait dieter dans la série! je savais que sami c'était sémir ,mais pas boris
Au début de la diffusion de la série en France, ils franchisaient beaucoup les noms et prénoms. Du coup Dieter Bonrath est devenu Boris Bonrath pour nous. Tout comme Horst Herzberger est devenu Henri Granberger. Même Armand a été francisé en VO c'est Hartmut.

Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime19.12.18 10:57

Faut dire qu'il y a des prénoms qui ne sont pas aisés à prononcer en francais, surtout avec le h tt

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime27.12.18 20:45

NRJ 12 qui met les replay des épisodes ça c'est chouette, je vais enfin pouvoir les épisodes que je n'ai pas vu sur TMC car ils avaient arrêté de les mettre pendant une dizaine d'épisodes et en plus sur NRJ12 les épisodes ne sont pas coupés. Je m'en suis rendu compte en revoyant l'épisode "Terminus" hier soir. Sur TMC il avait duré à peu près 39 minutes et sur NRJ 12 il dure 45min19.

Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime28.12.18 7:48

Comment ça la chaîne coupe l'épisode? Elle ne le diffuse pas en entier? L'histoire doit être moins facile à suivre du coup!

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime28.12.18 9:44

@Tara a écrit:
Comment ça la chaîne coupe l'épisode? Elle ne le diffuse pas en entier? L'histoire doit être moins facile à suivre du coup!

si tu veux c'est pas des grosses coupes,mais quand tu es fan et que tu as vu une fois l'épisode dans son intégralité tu t'en aperçois,par contre je sais pas a quoi ça leur sert? mettre plus de pub? PLUS d'épisodes a lA suite?
enfin comme avery,je suis content car il y a des épisodes que j'avais loupé la première fois! yeahhhhhh!

Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime28.12.18 15:35

@cry baby a écrit:
@Tara a écrit:

si tu veux c'est pas des grosses coupes,mais quand tu es fan et que tu as vu une fois l'épisode dans son intégralité tu t'en aperçois,par contre je sais pas a quoi ça leur sert? mettre plus de pub? PLUS  d'épisodes a lA suite?
Oui voilà, ce n'est pas des grosses coupures. C'est des petits bouts par-ci par-là. L'histoire reste quand même compréhensible. Mais bon, c'est TMC je ne cherches plus à comprendre, tant que la série fait de l'audience, ils s'en foutent comme de l'an 40, qu'ils massacrent les épisodes. C'est une des raisons qui fait qu'en générale je ne regarde quasiment plus les rediffs sur TMC. Avant encore lors de la 1ère diffusion, ils ne coupaient pas les épisodes, ils le faisaient que pour les rediffs. Maintenant c'est tout le temps. Mais cet été, il y a bien eut des épisodes en entier et d'autres coupaient. Mais bon c'est quand même la seule chaine (je crois) qui fait ça.

@cry baby a écrit:
enfin comme avery,je suis content car il y a des épisodes que j'avais loupé la première fois! yeahhhhhh!
Je vais me revoir "Compte à rebours" demain. Et ce soir, je vais essayer de voir "Les jeux sont faits", "Lart en guerre" et "De l'autre côté" soit 3 des épisodes que TMC n'avaient pas mis en replay cet été.

Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime29.12.18 17:02

Dans l'univers de la série, il y a bien les jeux vidéos mais ils n'ont pas l'air fameux

Alerte cobra  - Page 2 0bzu

#antibenêtsjaunes
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime07.01.19 8:18

Je ne savais pas qu'ils avaient fait des jeux vidéos, après vu comme cette série fonctionne depuis des années cela ne m'étonne pas du tout. aa

Alerte cobra  - Page 2 Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte cobra    Alerte cobra  - Page 2 Icon_minitime

Alerte cobra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2