Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Doug Ross (Urgences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Doug Ross (Urgences) Empty
MessageSujet: Doug Ross (Urgences)   Doug Ross (Urgences) Icon_minitime16.01.18 6:52

Doug Ross
Son histoire

C'est le pédiatre du Cook Country. C'est un excellent médecin mais est très rebelle dans sa façon de pratiquer la médecine (il a sevré un bébé de la drogue sans autorisation, un exemple parmi tant d'autres). Il est amoureux de Carol mais leur relation est très précaire...Quand ils sont séparés, il devient un homme à femme. Il obtiendra sa titularisation en pédiatrie mais en aidant un jeune à mourir il devra démissionner  et partira en laissant Carol. Il aura avec Carol des jumelles et est le meilleur ami de MArk

mon avis

Vu que je suis attiré par tous les personnages reblles, Doug n'en fait pas exception. Il a sauvé plus d'une fois des malades alors que certains d'autres (Kerry, Mark...) ne trouvaient pas de solution. Dans sa relation avec Carol, il est le plus amoureux et très à son écoute. Enfin, bref un super personnage dont la série a perdu gros à son départ mais je n'oublies pas non plus que c'est George Clooney qui a ce rôle ^^

Voir Aussi

Urgences
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Doug Ross (Urgences)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1