Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chroniques de Shannara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Les Chroniques de Shannara   Mer 13 Jan 2016 - 11:10

teaser :

synopsie

Amberle, princesse des elfes, participe à une course et devient l'une des sept Élus qui devront prendre soin de l'Ellcrys, un arbre renfermant à l'intérieur de ces feuilles des démons, mais elle s'enfuit après avoir eu des visions en touchant l'arbre. Wil, un demi-elfe décide de quitter sa maison après la mort de sa mère, celle-ci lui ayant confié 3 pierres magiques. En chemin il rencontre Eretria, une guerriere-voleuse qui use de ses charmes sur le jeune homme. Wil fait ensuite la rencontre d'Allanon, dernier des druides, et apprend être est le descendant des Shannara, lignée célèbre dans les Quatre Terres. Ainsi commence leur histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shannara   Mer 13 Jan 2016 - 11:16

je n'est pas encore regarder car j’attends la saison complète pour regarder donc pas encore d'avis, mais j'ai lu que de bonne critique dessus, je pense que ses comme la série 'l'épée de vérité" qui se passe a la même époque que 'le seigneur des anneaux' pour ceux qui aime ce genre devrais aimer a leur tour

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shannara   Mer 13 Jan 2016 - 14:29

Une superbe découverte que tu m'(nous) offres là!

J'ai apprécié visionner la vidéo! En plus tu la compares avec "Legend of the seeker: l'épée de la vérité" série que j'avais appréciée et aimée suivre et j'avais regretté qu'elle ne se finisse jamais. Je ne souhaites pas la même chose à celle-ci!

Maintenant, je ne vais pas avoir la patience de l'attendre et je penses ma mater les deux premiers épisodes!

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shannara   Mer 13 Jan 2016 - 14:43

il y a peu de série dans ce genre, une série historique et magique a la seigneur des anneaux ce qui es dommage, avec une bonne histoire et des effets spéciaux, j'hésite a la commencé, mais si je commence je voudrais la suite dans l'immédiat

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shannara   Mer 13 Jan 2016 - 16:31

Episodes 1 et 2

Amberle, princesse des elfes, devient une des 7 nouveaux Elus  qui prennent soin de l'arbre, Ellcrys. Cet arbre renferme tous les démons mais il se meurt et à chaque fois qu'une de ses feuilles tombent un démon est libéré.

"Mon avis"

La série se met tranquillement en place avec ces 2 épisodes présentant ainsi chaque personnage. Donc je m'attendais à un peu plus d'actions mais je pense que ça va venir. Par contre de jolis paysages là rien à dire et la surprise de trouver dans le rôle du roi, John Rhys-Davies vu notamment dans "Sliders, les mondes parralèles"

"A vous de voir!"

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Shannara   Dim 31 Jan 2016 - 15:39

Ha ça à l'aire vraiment pas mal cette série ! Je connaissais pas merci ! (encore ma liste qui s'allonge...)

Les Chroniques de Shannara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1