Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Retour De K 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Le Retour De K 2000   25.01.18 14:14

Le Retour de K 2000

Knight Rider est une série télévisée américaine créée par David Andron produite par Doug Liman, Dave Bartis et Gary Scott Thompson, composée d'un téléfilm de 90 minutes et de dix-sept épisodes de 42 minutes.

Synopsis

L'histoire de Mike Traceur, le fils caché de Michael Knight. Recruté par son amie d'enfance Sarah Graiman et son père, le physicien Charles Graiman, il rejoint la Fondation Knight, destinée à lutter contre le crime. Charles est l'inventeur de la nouvelle génération de KITT (acronyme de Knight Industries Two Thousand), une voiture dotée de l'intelligence artificielle. Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Un homme de main est alors chargé de voler KITT et de tuer le père de Sarah...

Allociné

Acteurs Principaux

Justin Bruening (V. F. : Anatole de Bodinat) : Mike Traceur  puis Michael Knight
Deanna Russo (V. F. : Armelle Gallaud) : Sarah Graiman
Paul Campbell (V. F. : Geoffrey Vigier) : Billy Morgan
Smith Cho (V. F. : Nathalie Schmidt) : Zoe Chae

Mon Avis

Je ne me suis jamais intéressée à cette série pensant que c'était un remake de K2000. Et en voyant, le synopsis je suis surprise de voir que c'est en fait une suite.. Mais vu que la série devait compter 22 épisodes et faute d'audiences la saison et du coup la série a été stoppée à 17 épisodes cela ne donne même pas envie de s'y pencher!

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Le Retour De K 2000   25.01.18 14:27

Tu ne perds rien de toute façon. Vaut mieux rester sur la série des années 80. Pour avoir vu des bouts, ça ne m'a pas intéressait plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour De K 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1