Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Empty
MessageSujet: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime30.01.18 10:35

Carrie
Son histoire

Carrie estla troisième des filles Ingalls, elle a du mal à trouver sa place avec Laura et Marie. C'est une jeune fille, discrète, rêveuse et joyeuse

mon avis

Carrie a été complètement oubliée dans les scénarios. d'abord effacée par la présence de Laura et Mary. Puis, viens Albert qui prend beaucoup de place et enfin Cassandra et James. Dommage, car on la voit grandir mais on n'en sait pas plus sur elle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime25.02.18 22:23

Oui, avec l'arrivée d'Albert mais surtout de Cassandra et James, le personnage de Carrie est un peu laissé pour compte... C'est très dommage. Avant l'arrivée d'Albert, Cassandra et James, elle était un peu le faire-valoir de ses seoeurs, la petite soeur gentille mais un peu 'bêbête' (ce n'est pas négatif de ma part!) et pourtant drôle. Et il y en a aussi une autre qui fait office de figuante, c'est la petite Grace...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Césare
Césare
• r1 •
• r1 •

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime18.03.18 15:11

Mdrrr celle qui sait pas faire trois pas sans se casser la gueule ?
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime19.03.18 9:12

Dans le générique, oui!

J'ai appris il n'y a pas si longtemps que la chute n'était pas voulue et les producteurs ont proposé aux jumelles (Lindsay et Sidney Greenbush) de refaire la scène mais ni l'une ni l'autre n'a voulu redescendre cette colline, donc du coup c'est resté tel quel

Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Césare
Césare
• r1 •
• r1 •

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime19.03.18 15:06

Mais bon elles ne se sont pas fait très mal même si ça reste pas agréable de tomber. Des lors je comprends qu'elle n'aient pas voulu recommencer.

Pour être plus sérieux je me vois un peu dans ce personnage, j'ai vecu dans l'ombre de mon grand frere sans reussir a affirmer ma personnalité, c'est venu seulement sur le tard.
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime19.03.18 16:07

c'est vrai que les scénaristes ont construit aucune histoire autour d'elle et c'est bien dommage!

Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)   Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie) Icon_minitime

Carrie Ingalls (La Petite Maison dans La Prairie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1