Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premiers Baisers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Premiers Baisers   Mar 30 Jan 2018 - 15:26

Premiers Baisers

Série télévisée française en 318 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et Bénédicte Laplace
Ssérie dérivée de Salut les Musclés

Synopsis

Justine, lycéenne, habite chez ses parents, Marie et Roger (scénariste de sitcom) et a deux soeurs (Hélène qui est à la fac, et Chloé qui naîtra plus tard). Elle a une relation amoureuse avec Jérôme et passe beaucoup de temps avec ses amis surtout Annette.

Acteurs principaux

Camille Raymond : Justine Girard
Fabien Remblier : Jérôme Couturier
Magalie Madison : Annette Lampion
Boris Haguenauer : François
Julie Caignault : Isabelle
Christophe Rippert : Luc Duval
Bruno Le Millin : Roger Girard
Christiane Ludot : Marie Girard
Hélène Rollès : Hélène Girard
Virginie Desarnauts : Virginie Girard
Christine Ever : Suzy Ever
Stéphanie Ever : Suzon Ever
Anthony Dupray : Anthony

Mon Avis

Je n'étais pas trop fan de cette série. Annette me tapait sur les nerfs à mettre son nez partout et cette voix ss  c'était insupportable à la longue. et puis, elle était amoureuse de M. Girard et tout le monde trouvait ça presque normal.

Ensuite avec l'arrivée de Luc et Virginie, je trouve que la série devenait un peu moins "niaise" et plus mature.
Enfin, je me souviens plus des "Années Fac" que de "Premiers Baisers" car je n'étais pas devant la télé lors de la diffusion de cette série.

Épisode 01:

Générique
Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery

• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Premiers Baisers   Mar 30 Jan 2018 - 19:52

Je préférais H&G à Premiers Baisers.
Justine, je n'étais pas fan du personnage, Annette ça dépendait après le fait qu'elle soit amoureuse de Mr Girard, c'était agaçant. Virginie, je l'aimais bien aussi. Par contre, les jumelles non,elles, elles m'agaçaient.

Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Premiers Baisers   Mer 31 Jan 2018 - 6:33

Les jumelles ne servaient pas à grand chose en plus... On ne les a pratiquement pas vu!

Par contre, en cherchant des images pour illustrer, j'en ai vu certaines avec Igor Butler de "Seconde B", et je ne me souvenais pas qu'il avait commencé ici

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
cry baby

• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Premiers Baisers   Mer 21 Fév 2018 - 16:30

annette m'agaçait ,mais bon,je penses que c'était le but de son personnage!

c'est grace a ce feuilleton que je suis tombé a l'époque "amoureux" de hélène" qu'on voyait peu!
je me souviens m'etre dit "ça serait bien une série avec elle! et paf quelques temps après apparaissait "hélène et les garçons!!

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Anne

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Premiers Baisers   Lun 26 Fév 2018 - 0:05

La voix aigue d'Annette, je trouvais ca marrant. Par contre, elle embarquait Justine ou ses amis dans des trucs où là franchement, je trouvais ca un peu lourd... et son adoration pour M. Girard me tapait aussi sur les nerfs. Justine était ok, un peu nunuche peut-être? Isabelle était désagréable au possible mais avec le recul, c'était sans doute le personnage féminin le plus abouti (parce que même Mme Girard on peut pas dire qu'elle était vraiment un modèle du genre). Hélène on la voyait malheureusement trop peu, et c'est vrai que c'est elle que je préférais dans les personnages féminins. Les jumelles m'agacaient et Debbie, je ne me souviens pas assez. En fait, il n'y avait que les garcons qui étaient vraiment intéressants: Jérôme n'était pas aussi parfait qu'il en avait l'air, Francois n'était pas que le clown de service et Luc... *pâmoison* :D Anthony Dupray était un peu fade, mais je ne regardais plus aussi souvent à ce moment-là...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Baisers   

Premiers Baisers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1