Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Mystères de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

Crédit Avatar : Tara

Crédit Signature : Tara

MessageSujet: Les Mystères de l'amour   Mar 30 Jan 2018 - 16:54

Les Mystères de l'amour

Série télévisée française créée par Jean-François Porry, suite des "Vacances de l'Amour"

Synopsis

Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène…

Wikipedia

Hélène Rollès: Hélène Girard
Patrick Puydebat: Nicolas Vernier
Philippe Vasseur: José Da Silva
Cathy Andrieu: Cathy Da Silva
Richard Pigois: John Greyson
Laly Meignan: Laly Polleï
Elsa Esnoult: Fanny Greyson
Sébastien Roch: Christian Roquier
Tom Schacht: Jimmy Werner
Laure Guibert: Bénédicte Breton
Macha Polikarpova: Olga Mirchtein
Carole Dechantre: Ingrid Soustal
Magali Semetys: Marie Dumont
Marjorie Bourgeois: Stéphanie Dorville
Serge Gisquière: Peter Watson
Angèle Vivier: Aurélie Breton
Tony Mazari: Hugo Sanchez
Ambre Rochard: Mélanie
Lakshan Abenayake: Rudy Kouma
Marion Huguenin: Chloé Girard
Jean-Baptiste Sagory: Sylvain
Manon Schraen: Léa Werner
Benjamin Cotte: Nicky Vernier-McAllister
Sowan Laube: Erwan Watson
Maëva El Aroussi: Gwen Watson

Mon Avis

Je suis sans suivre enfin j'ai du voir au moment où Cathy était de retour (et je n'avais même pas compris que c'était Cathy de Hélène et les garçons des premiers épisodes)
Alors je ne sais même pas d'où John sort? pourquoi Christian est avec Fanny et plus Angel?
Et puis, j'ai refait une coupure et rejeté un oeil et là Hélène n'est plus avec Peter mais Nicolas et attendent un enfant. Et Nicolas a eu une fille avec Ingrid.

Je ne parles pas de Chloé un coup avec un garçon, un coup avec une fille puis retourne vers un garçon pfff

Et le comble j'apprends que la soeur de Béné sort avec le fils de Mme Bellefeuile  de la série "des Filles d'à côté"  dont je crois que le père est Marc ss  ss  ss

Génériques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery

• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'amour   Mar 30 Jan 2018 - 19:58

Je regarde pas cette série, j'ai regardé juste le premier épisode et ça m'a suffit. Super Jeanne était de retour et ça m'a soûlé d'avance.
Quand je lis les infos sur un forum de la quadrilogie, ça ne me donne pas envie de la regarder. C'est vraiment du grand mais du grand n'importe quoi.

Si je me souviens bien des infos que j'ai lus en plus de ceux que tu as cités : Annette et Mr Girard seraient en couple (je crois même qu'ils ont eut un enfant, mais ça reste à vérifier ça par contre), la Ingrid c'est Emilie Soustal de "La Philo selon Phillippe".

Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

Crédit Avatar : Tara

Crédit Signature : Tara

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'amour   Mer 31 Jan 2018 - 6:48

Alors là pour l'actrice d'Ingrid, tu me l'apprends mais "La philo selon Philippe" pas trop regardé car les série d' AB productions commençaient à me saouler.

Oui pour Annette et M. Girard, ils sont en couple. Ils l'ont annoncé à un des mariages loupés d'Hélène (ça j'ai vu). D'ailleurs, Justine était de la partie, elle était venue avec François car Jérôme était malade (je crois) et gardait leurs enfants.

Pour l'enfant, ça doit être ça que j'avais rien compris dans le poste de surveillance de Camille Combal (TPMP), une fois il avait sortit un extrait des Mystères de l'amour où on voyait Roger tenant un bébé et expliquant qu'untel ayant sorti avec untel du coup ce bébé se trouvait cousin/ tata avec untel et on comprenait rien. (et comprend pas plus ce que je décris rr )

Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
cry baby

• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'amour   Mer 31 Jan 2018 - 16:26

comme toi,tara,je la suis sans la suivre,souvent je bouquines devant et je jettes un oeil,car l'idée des retrouvailles était bonne mais ensuite les imbriglio amoureux ça nous donne le tournis

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'amour   

Les Mystères de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1