Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)   Ven 9 Fév 2018 - 7:33

Albert
Son histoire

Orphelin, Albert est recueilli puis adopté par la famille Ingalls. Il est très proche de Laura. Il souhaite devenir médecin à Walnut Grove mais la maladie l'emportera avant qu'il réalise son rêve

mon avis

J'adore ce personnage surtout quand il a vieillit (et que Laura est maîtresse). Il est super débrouillard et très intelligent. J'ai énormément pleuré quand il est reveu près de sa soeur pour mourir même si on n'a pas vu sa mort Pas besoin d'images, les mots suffisent pour avoir de l'émotion  vv /p>

Voir Aussi

La petite maison dans la prairie

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)   Dim 25 Fév 2018 - 23:16

Ce qui est bizarre, c'est que dans l'un des derniers téléfilms, il revient effectivement pour mourir et dans le suivant, il est dit qu'il est devenu médecin et est revenu s'installer à Walnut Grove... Alors qui a raison?? Personnellement, je préfère la version la plus positive ff

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)   Lun 26 Fév 2018 - 14:57

j'avais oublié ce détail!

Mais je crois qu'il est dit qu'il revient plus tard et qu'il sera médecin à la fin du double épisode où il revient à Walnut Grove avec Charles car Albert a de mauvaises fréquentations et à Walnut Grove et il vole de "je ne sais plus quel médicament" au docteur Baker et qu'il en devient accroc et qu'il est obligé d'être sevré.
Mais à ce moment, Laura est encore dans sa maison

Donc ils reviennent une saison plus tard, pour la mort d'Albert car Laura est dans la maison de famille (hôtel)

Mais bien sur ça n'excuse pas cette erreur de scénario!

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)   Lun 26 Fév 2018 - 15:31

Albert est devenu accro à la morphine...

Oui, en effet, ca me semble logique si c'est dans cet ordre-là.

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)   

Albert Ingalls (La Petite Maison Dans La Prairie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1