Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Terra Nova    Sam 16 Jan 2016 - 12:10

Synopsis

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l’ère préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants..

Acteurs principaux

Jason O'Mara, Shelley Conn, Stephen Lang, Landon Liboiron, Naomi Scott ect

Générique 

Avis : 

Série à la sauce Jurasic Park avec un budget record pour une série produite par le grand Spielberg que j'ai adoré avec de bon acteurs et de  beau décors et des dinos très réaliste  qui n'as apparemment pas assez emballé le public Américain et nous laisse sur notre faim avec cette unique saison sans dénouement final même pas un téléfilm de 1H30 pour conclure cette série c'est vraiment trop injuste   cc cc cc ( J'avais même signer la pétition à l'époque pour une saison 2 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova    Sam 16 Jan 2016 - 13:31

C'est même bizarre qu'une production Spielberg n'est pas eu la réussite souhaitée.

Après je ne connais pas "Terra Nova" mais en série avec les dinosaures, je connais plus "le monde perdu de Conan Doyle"

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova    Sam 16 Jan 2016 - 20:35

J'ai vu quelques épisodes, ça semblait une série vraiment pas mal, mais j'en ai regardé que très très peu ... C'est bien dommage qu'elle se soit arrêtée comme beaucoup d'autre malheureusement cc

Terra Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1