Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Scream   Mer 14 Fév 2018 - 8:52

Scream

Série de films d'horreur américains réalisés par Wes Craven. Elle s'inspire de la saga Halloween et de l'éventreur de Gainesville, Danny Rolling, et est tirée de plusieurs histoires réelles.

Scream

Casey Becker, seule, s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain...
Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
Règle no 1: Ne pas avoir de rapports sexuels.
Règle no 2: Ne consommer ni alcool ni drogues.
Règle no 3: Ne jamais, JAMAIS, dire « Je reviens tout de suite », parce que vous ne reviendrez jamais.

Scream 2

Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film "Stab", inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l'année précédente. Le public porte d'ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l'audience la pauvre Maureen...
Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s'est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l'art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu'un meurtre intervient dans l'enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s'acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?
Règle no 1: Le nombre de corps doit toujours être plus élevé.
Règle no 2: Les scènes de tuerie doivent toujours être plus élaborées, plus de sang, plus de gore.
Règle no 3: Ne jamais penser, en aucune circonstance, que le tueur est mort...

Scream 3

Cotton Weary, l'un des survivants de la tuerie de la fac de Windsor, rentre tranquillement chez lui après avoir terminé le tournage de l'émission quotidienne qu'il anime. Le téléphone sonne. Au bout du fil, une fan... qui s'avère être un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sidney Prescott.
La jeune femme reste terrée dans une maison surprotégée, afin d'effacer les souvenirs traumatisants dont elle a été précédemment l'héroïne malheureuse lors des massacres perpétrés à Woodsboroo et à Windsor. Le sujet semble quant à lui à la mode, puisque John Milton a décidé de produire un troisième film , "Stab 3", relatant les agissements du mystérieux tueur masqué.
Mais la réalité rattrape à nouveau la fiction lorsque l'une des actrices principales est sauvagement assassiné sur le plateau. L'inspecteur Kincaid décide de faire appel aux survivants des premiers événements, l'ex policier Dewey Riley, devenu consultant sur "Stab 3", la journaliste Gale Weathers et Sydney. Mais bientôt la vague de meurtres continue. Qui s'acharne à vouloir détruire Sydney ? La clé du mystère ne remonte-t-elle pas aux origines de toute cette histoire ?
Règle no 1: Dans le troisième épisode, il n'y a plus de règles.
Règle no 2: Tout le monde peut mourir, y compris l'héroïne.
Règle no 3: Le tueur est invincible et ne peut pas mourir aussi facilement.

Scream 4

10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.
Règle no 1: L'assassin doit filmer ses meurtres.
Règle no 2: Plus personne n'est sûr d'être épargné y compris les vierges. À moins d'être gay.
Règle no 3: Ne jamais penser, en aucun cas, qu'on est à l'abri du danger.

Wikipedia/Allociné

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Tara

• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Scream   Mer 14 Fév 2018 - 8:59

Comme souvent, le premier est le meilleur.

Vraiment un suspens dans ces films mais le premier m'a beaucoup surpris quand j'ai appris qui se cachait derrière le masque!

Et une distribution géniale Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox;!!!

J'adore également la participation de Skeet Ulrich il est à mourir de rire (surtout quand il dit "non, ne le dis pas à ma mère, elle va m'engueuler " tt )

Et sans oublier Henry Winkler ou encore Rose McGowan, Sarah Michelle Gellar, Jerry O'Connell...

Enfin bref J'ADORE!

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
cry baby

• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Scream   Mer 14 Fév 2018 - 16:39

complétement d'accord! le premier est génial,les autres se laissent regarder,mais y 'a plus l'effet de surprise

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Rose Bleue

• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Scream   Sam 17 Fév 2018 - 18:28

J'aime beaucoup le premier qui était vraiment un des pionniers dans le genre. Le deux est sympa aussi et se laisse regarder. Mais après je trouve qu'ils tirent trop sur le filon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scream   

Scream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1