Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buffy Summers (Buffy contre les vampires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

Crédit Avatar : Tara

Crédit Signature : Tara

MessageSujet: Buffy Summers (Buffy contre les vampires)   Dim 1 Avr 2018 - 17:50

Buffy Summers
Son histoire

Buffy Anne Summers était une Tueuse activée à la fin du 20ème siècle. Née en 1981, elle fut activée en tant que Tueuse en 1996 à l'âge de 15 ans. Originaire de Los Angeles, elle déménagea plus tard à Sunnydale puisqu'elle fut expulsée de son ancien Lycée de Hemery pour l'avoir incendié.

Elle garda la Bouche de l’Enfer de Sunnydale pendant 7 ans jusqu’à la destruction de la ville en 2003. Au départ, opposée à sa destiné, ne souhaitant qu’avoir une vie normale, elle finit par accepter son destin. Buffy est une tueuse pas comme les autres. Elle refuse notamment de sacrifier sa vie privée pour son destin de tueuse et agit en équipe avec ses amis du « Scooby-Gang ». Alors que les autres tueuses refusèrent d’avoir des relations amoureuses, Buffy ne s’en priva pas. Elle eu d’ailleurs une relation amoureuse avec deux vampires très célèbres, Angel et Spike. Buffy est l’une des tueuses de vampires qui a vécue le plus longtemps. Elle est également revenue d’entre les morts, non pas une fois, mais deux, un événement qui brisa la lignée naturelle des Tueuses de vampires. Plus tard, elle brisa définitivement la lignée des tueuses en activant toutes les Tueuses de vampires potentielles dans le monde.

Wikipedia

mon avis

N'ayant pas trop regardé la série, je n'ai pas trop d'avis à donner sur ce personnage. A part qu'elle me reste indifférente j'aime beaucoup plus Willow qui était plus douce (pour le peu d'épisodes que j'ai vu)

Voir Aussi:

Buffy contre les vampires
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Buffy Summers (Buffy contre les vampires)   Lun 2 Avr 2018 - 16:41

buffy,charismatique,sympa,battante et si sexy avec sa jupette dans la saison1

sa candeur au début ,son innocence face a ses pouvoir fait qu'on s'attache très vite a elle

ensuite son histoire "je t'aime moi non plus" avec angel était un peu saoulante

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers (Buffy contre les vampires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1