Sujet: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mar 10 Avr 2018 - 17:55
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Série télévisée américaine créée par Bruce Mille, c'est l'adaptation du roman La Servante écarlate écrit par Margaret Atwood en 1985.
Synopsis
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.
Acteurs principaux
Elisabeth Moss (VF : Anne Dolan) : Defred / June Osborne Joseph Fiennes (VF : Sylvain Agaësse) : le Commandant Fred Waterford Yvonne Strahovski (VF : Marie Diot) : Serena Joy Waterford Alexis Bledel (VF : Noémie Orphelin) : Deglen / Desteven / Emily Madeline Brewer (VF : Sandra Valentin) : Janine Samira Wiley (VF : Laura Zichy) : Moira Ann Dowd (VF : Anne Plumet) : Tante Lydia O. T. Fagbenle (VF : Namakan Koné) : Luke Bankole
Mon Avis
Je suis en cours de visionnage, je suis surprise car je n'avais pas lu le synopsis et je m'attendais pas à une telle série où la femme est devenue "esclave" de l'homme. C'est tournée très sombre pour montrer le malaise; j'aime beaucoup les coupures montrant comment tout ça est arrivé! Je vais continuer la série avant de donner un plus ample avis!
Micke • r4•
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mar 10 Avr 2018 - 19:14
Je ne connais pas du tout cette série ^^
Elle est dispo en VF ou tu la regarde en VOST ?
Tara • Votre Amie •
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mar 10 Avr 2018 - 20:29
Je la regardes en vf, la deuxième saison va débuter fin Avril (le 25 je crois) mais là je ne peux pas te dire si ce sera en vf ou en vostfr
Cette série doit être diffusée comme série phare de la "nouvelle chaîne" TF1 Séries Films,
Micke • r4•
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mar 10 Avr 2018 - 22:41
Citation :
série phare de la "nouvelle chaîne" TF1 Séries Films
lol surement en prime alors car a ce que j'ai vus rien de nouveau sur cette chaîne à part les rediff d'urgence et greys' anatomy tous les aprem !
Tara • Votre Amie •
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mer 11 Avr 2018 - 8:26
C'est pour ça aussi que j'avais mis "Cette série doit être diffusée" lol
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Mer 11 Avr 2018 - 17:54
J'en suis à la moitié, c'est vraiment une série très différente de celles que je regardes d'habitude... Je veux continuer pour savoir la suite malgré les quelques passages en longueur qui m'ennuient
Lady Fraser • r3•
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate Jeu 19 Avr 2018 - 8:13
Excellente série j'ai dévoré la saison 1 et j'attends la suite avec impatience !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Page 1 sur 1