Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Perdu dans l'espace (20018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

Perdu dans l'espace (20018) Empty
MessageSujet: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime26.04.18 17:02

Perdu dans l'espace (20018) 3124905

Synopsie :

La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années-lumière de leur destination initiale

Acteurs :

• Toby Stephens (VF : Jérôme Pauwels) : John Robinson
  • Molly Parker (VF : Déborah Perret) : Maureen Robinson
  • Ignacio Serricchio (VF : Anatole de Bodinat) : Don West
  • Taylor Russell (VF : Justine Berger) : Judy Robinson
  • Mina Sundwall (VF : Lou Dubernat) : Penny Robinson
  • Maxwell Jenkins (VF : Fanny Bloc) : Will Robinson
  • Parker Posey (VF : Claire Guyot) : June Harris / Dr. Smith

Avis : 

Il y a déjà eut une série en 1965 puis le film en 1998 avec Matt le blanc ... 20 ans ans plus tard les Robinsons reviennent dans cette nouvelle série mais avec un budget conséquents pour une série. De superbe image très bien réalisé une bonne histoire même si c'est un peut lent quelques fois
A voir pour les amateurs de SF , une saison 2 déjà prévus et commandé .

Pour les nostalgiques la BA de 1998 avec Matt Le Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime27.04.18 3:33

:laurelHardy ok j'ai commencé la première saison j'aime bien
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime28.04.18 18:24

Je ne connaissais pas les précédents concepts que de nom donc je me suis dit autant m'y mettre vu que je ne peux pas être déçue par cette adaptation...

Mais j'ai arrêté avant la fin du 1er épisode pourtant les effets spéciaux sont géniaux mais j'ai un hic par rapport au choix des acteurs ou alors il faut que je regardes complètement l'histoire pour comprendre

Perdu dans l'espace (20018) Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime30.04.18 6:34

Ah? j'ai trouvé les acteurs ... bien ... c'est vrai que contrairement à d'habitude on ne retrouve pas les acteurs de ... d'habitude mdr je ne sais pas si je suis claire
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime30.04.18 7:16

Les acteurs font un bon boulot d'ailleurs Toby Stephens je l'avais déjà vu joué dans "Black Sails" dans le rôle du Capitaine Flint (excellent dans son jeu d'acteur soit dit en passant ^^)

Mais ce que je voulais dire: C'est quand on voit la scène où ils jouent aux cartes au tout début, je pensais que Judy était un membre de l'équipage. Après quand elle a appelé les parents Robinson "Maman" et "Papa" ça m'a surprise...pour la couleur de peau donc c'est pour ça qu'après j'ai mis:

@Tara a écrit:
par rapport au choix des acteurs ou alors il faut que je regardes complètement l'histoire pour comprendre

Perdu dans l'espace (20018) Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Micke
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime30.04.18 20:51

oui tara j'ai été surpris aussi au début pour Judy on comprend après plus loin dans la série ...

J'ai terminé la saison plutôt pas mal heureusement qu'il y aura une deuxième saison vus le final ^^    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans l'espace (20018)   Perdu dans l'espace (20018) Icon_minitime

Perdu dans l'espace (20018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1