Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 1537
Points : 892


Earl Empty
MessageSujet: Earl   Earl Icon_minitime01.09.18 1:13

Earl (My Name Is Earl) est une série télévisée américaine en 96 épisodes de 22 minutes, créée par Gregory Thomas Garcia, produite par 20th Century Fox Television et diffusée entre le 20 septembre 2005 et le 14 mai 2009 sur le réseau NBC.

En Suisse, la série a été diffusée à partir du 22 octobre 2006 sur la TSR ; en France à partir du 29 octobre 2006 sur Paris Première et partir du 9 février 2008 sur M6 ; en Belgique sur Be Séries et à partir du 5 février 2008 sur Plug TV.

Synopsis :

Earl J. Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 dollars à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu'il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu'il a découverte en écoutant l'animateur de télévision Carson Daly. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d'avoir assez d'argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses torts, qu'il décide de répertorier sur une liste.

Cette série reflète avec dérision la culture dite white trash, la violence y est prise au second degré et malgré un milieu social difficile, les personnages sont heureux de vivre. La drogue, à l'exception de quelques allusions au cannabis y est absente. Cette série met en scène une Amérique généralement plutôt discrète à la télévision, celle des blancs (non issus d'une minorité ethnique) pauvres vivant dans des trailer parks (parcs de mobiles homes), dans une petite ville des États-Unis, avec ses préjugés, son bar, son petit musée/bibliothèque et sa galerie de personnages secondaires plus ou moins loufoques…

-------

Dans le genre série débile ...


Spoiler:
 




Earl 2mby



#antibenêtsjaunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Earl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous Des Séries :: Les Séries Après 2000 :: ABCDE-
Sauter vers: