Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Aurora Teagarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Aurora Teagarden  Empty
MessageSujet: Aurora Teagarden    Aurora Teagarden  Icon_minitime19.09.18 23:31

Aurora Teagarden  Cdn_cr10

Aurora Teagarden

Aurora Teagarden (Aurora Teagarden Mysteries en VO), est une série télévisée américaine basée sur la série de livre de Charlaine Harris et  diffusée sur Hallmark Movies & Mysteries et sur M6 en France. (2015-2018)

Synopsis : Aurora (Roe) Teagarden, âgée d’une trentaine d’année, est une bibliothécaire professionnelle et appartient au club des amateurs de meurtres, un groupe de 12 passionnés qui se réunissent chaque mois pour étudier des crimes célèbres ou non résolus dans la ville de Lawrenceton, en Géorgie. (Source Wikipédia)

Distribution :
Candace Cameron Bure : Aurora 'Roe' Teagarden,
Lexa Doig : Sally Allison (1 à 6 puis 8 et 9)
Marilu Henner : Aida Teagarden,
Bruce Dawson : John Queensland (1 à 6)
Miranda Frigon : Lynn Liggett Smith (1 à 7)
Peter Benson : Arthur Smith
Yannick Bisson : Martin Bartell (1 à 7)

Description des personnages :
*Aurora 'Roe' Teagarden est, bibliothécaire dans la petite ville de Lawrenceton et dirige le Club des Amateurs de Meurtres.
*Sally Allison est une journaliste du journal local, la meilleure amie d'Aurora et membre du Club des Amateurs de Meurtres.
*Aida Teagarden est agent immobilier de la ville et la mère d'Aurora qui désapprouve l'implication de sa fille dans la résolution de meurtres.
*John Queensland est un membre actif du Club des Amateurs de Meurtres qui partage la passion d'Aurora pour résoudre les meurtres et commence plus tard à fréquenter la mère d'Aurora.
*Lynn Smith est une détective de la division des homicides de la police (plus tard chef) qui trouve souvent Aurora agaçante au milieu de ses enquêtes.
*Arthur Smith est un détective de la division cambriolage de la police, marié à Lynn Smith et a été le petit ami d’Aurora.
* Martin Bartell est un ancien agent de la CIA qui déménage en ville, tombe amoureux d'Aurora et sort avec elle.

Mon avis : J’ai découvert cette série un peu par hasard car Yannick Bisson y apparait à  partir de l’épisode 3. J’ai plutôt bien apprécié l’ambiance, les personnages à laquelle on s’attache assez vite. Du coup, j’ai quand même regardé les 2 premiers épisodes par la suite et même sans la présence de Yannick, ils sont tout à fait regardable ( tt ). De toute façon, son personnage part à la fin du 7ème épisode. Bref, même si on peut les regarder dans le désordre  (une affaire par téléfilm), je conseillerais quand même de les voir dans l’ordre ne serait-ce que pour les petites références aux épisodes précédents que les personnages font parfois. Mais ce n’est bien évidemment que des menus détails et n’empêchent en rien à la compréhension de l’épisode.
De plus c’est l’une des rares séries où j’aime bien tous les personnages principaux. Je n'arrive pas à en détester un. Du moins pour l'instant.
Il n’y a pour le moment que 9 épisodes de disponible et qui a été diffusé, je suppose qu’elle est encore en cours de production. Du moins, le dernier diffusé ne laisse en rien présager d’une fin de série.

Titre des épisodes

*1. Un crime en héritage
* 2. Le club des amateurs de meurtres
* 3. A vendre 3 chambres, un cadavre
* 4. La maison des disparus
* 5. Affaire secrète
* 6. Un bébé sur les bras
* 7. Meurtre au cinéma
* 8. Meurtre cousu main
* 9. Cache-cache mortel

Aurora Teagarden  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Aurora Teagarden  Empty
MessageSujet: Re: Aurora Teagarden    Aurora Teagarden  Icon_minitime12.01.19 14:09

La série est actuellement diffusée sur W9

Aurora Teagarden  Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Aurora Teagarden  Empty
MessageSujet: Re: Aurora Teagarden    Aurora Teagarden  Icon_minitime12.01.19 14:58

@Tara a écrit:
La série est actuellement diffusée sur W9
Oui. Ils rediffusent le 1er et le 2ème (tous deux sans Yannick Bisson) ainsi que le 5ème et 6ème (tous deux avec Yannick Bisson). J'ai vu l'info que pour le 6ème sur Facebook, je pensais qu'ils ne diffusaient que cet épisode là et pas 4 à la suite. Je crois que les replay vont y aller cette semaine pour les revoir. A condition qu'ils les mettent tous en replay évidemment.

Aurora Teagarden  Signat13
Contenu sponsorisé

Aurora Teagarden  Empty
MessageSujet: Re: Aurora Teagarden    Aurora Teagarden  Icon_minitime

Aurora Teagarden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1