Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aaron ( the Walking Dead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Aaron ( the Walking Dead)   16.10.18 9:54

Aaron
Son histoire

Aaron était le recruteur de la communauté de la zone de sécurité d'Alexandria . Sa personnalité charitable. Cette qualité associée à ses compétences en matière de survie et à son bon sens des affaires en font un atout précieux pour le recrutement de nouveaux membres dans la communauté. Il est accompagné son petit ami Eric. C'est lui qui a trouvé et recruté le groupe de survivants de Rick et avait noué des liens étroits avec le groupe, faisant d'Aaron l'un des alliés les plus dignes de confiance de Rick.

mon avis

J'aime beaucoup Aaron, mais dommage depuis qu'il a trouvé et ramené le groupe, on le voit très peu. Il a pourtant réussi à s'allié à Daryl mais ce duo a vité été oublié.
Bref, un personnage mal travaillé.
Sa relation avec Eric était spécial, je pense que sans Eric il est plus libre car il devait toujours expliqué ses actes à ce dernier

Voir Aussi:

The Walking Dead

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Aaron ( the Walking Dead)   16.10.18 9:57

Quel avenir pour Aaron à la suite de cette amputation?.. Je ne penses pas qu'il va mourir mais on le voyait déjà pas beaucoup mais on sait que la technique de cacher un membre à l'écran coûte cher donc il va être encore moins présent

Et refaire le système de Merle à Aaron serait bizarre.. ça ferait moins badass qu'au frère de Daryl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Aaron ( the Walking Dead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1