Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   16.11.18 16:33

Le Monde de Narnia :
Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique

The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe est un film américain réalisé par Andrew Adamson, sorti en 2005. Il est tiré du roman de C. S. Lewis

Synopsis

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Acteurs Principaux

William Moseley (VF : Paolo Domingo ; VQ : Nicolas Bacon) : Peter Pevensie
Anna Popplewell (VF : Marie Tirmont ; VQ : Stéfanie Dolan) : Susan Pevensie
Skandar Keynes (VF : Gwenaël Sommier ; VQ : François-Nicolas Dolan) : Edmund Pevensie
Georgie Henley (VF : Lutèce Ragueneau ; VQ : Rosemarie Houde) : Lucy Pevensie
Tilda Swinton (VF : Françoise Cadol ; VQ : Anne Dorval) : Jadis, la Sorcière blanche
James McAvoy (VF : Alexis Victor ; VQ : Philippe Martin) : M. Tumnus, le faune
Jim Broadbent (VF : Michel Ruhl ; VQ : Hubert Fielden) : Professeur Digory Kirke
James Cosmo (VF : Jean-Claude Sachot) : le père Noël
Shane Rangi : le Général Otmin, chef de l'armée de la Sorcière blanche

Wikipedia & alllociné

Mon Avis

En commençant à regarder ce premier volet, il ne faut pas oublier que ce sont les enfants qui sont la cible du film... Alors il faut passer outre les effets spéciaux et on se laisse emporte dans cet univers, laissant parfois couler la p'tite larme.
Je materais le deuxième volet avec plaisir, je penses

Soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Féli
• r7•
• r7•
Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   16.11.18 18:07

j'avais bien aimé le regarder quand il est sorti
Voir le profil de l'utilisateur http://feli.forumactif.org
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   16.11.18 23:31

J'avais beaucoup aimé ce film. Et les suivants aussi. Les romans sont très bons aussi. Moi qui n'avais pas aimé McAvoy aux côtés de Keira Knightley dans 'Atonement', j'ai dû réviser mon jugement en le voyant ici et dans les derniers films X-Men... Je n'ai jamais aimé non plus l'actrice Tilda Swinton, mais je trouve qu'ici, elle joue très bien. Quant aux enfants, je les ai trouvés pas mal du tout. Les paysages sont sublimes et il y a quand même aussi un peu d'humour.

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   17.11.18 6:49

:u41:
> il y a quand même aussi un peu d'humour

J'ai bien aimé l'humour de la famille Castor, un vrai petit couple rr

Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   17.11.18 11:57

Ils sont très attachants. C'est Mme Castor qui porte la culotte :D Et elle est très maternelle. Mr Castor est plutôt Mr Aventure ;) mais il est là pour ses amis...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique   

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1