Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Georgie Empty
MessageSujet: Georgie   Georgie Icon_minitime20.11.18 10:56

Georgie

Série télévisée d'animation japonaise comptant quarante-cinq épisodes de 22 minutes diffusée entre le 9 avril 1983 et le 25 février 1984 adaptée du shōjo manga écrite par Mann Izawa et dessinée par Yumiko Igarashi

Georgie B90631f4

Synopsis

Australie, au xixe siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance .Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt à la suite d'un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment
responsable de la perte de son mari.

Wikipedia

Georgie 72517547f284e6f9b70bf8ef678e2f16

Mon Avis

Georgie ou le triangle amoureux. Difficile de tomber amoureux quand d'une jeune fille qu'on croît sa soeur.
Je ne supportes pas Mme Baker qui même si ça se comprend peu être très dur face à Georgie.
J'ai vraiment une préférence pour Abel.

Episode 01

Génériques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

Georgie Empty
MessageSujet: Re: Georgie   Georgie Icon_minitime20.11.18 19:05

J'ai bien aimé ce DA. Mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes à l'époque et j'ai vite perdu le fil. Mais c'est vrai que Mme Baker était très dure, très injuste envers Georgie. La fillette n'y pouvait rien. J'aime bien les deux garcons, je crois que je n'avais pas de préférence...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Revenir en haut Aller en bas

Georgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1