Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

que lisez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

que lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime14.12.18 16:27

faites nous partager vos lectures ,on pourra échanger,comparez...

actuellement,je lis

que lisez vous en ce moment? J79v

Midwest, 2009. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue devant un salon de l’emploi. Soudain, une Mercedes fonce sur la foule, laissant huit morts et quinze blessés dans son sillage. Le chauffard, lui, a disparu dans la brume, sans laisser de traces. Un an plus tard, Bill Hodges, flic à la retraite qui n’a pas su résoudre l’affaire, reste obsédé par ce massacre. Une lettre du « tueur à la Mercedes » va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent.
Délaissant le fantastique pour le polar dans lequel il se glisse avec une jubilation contagieuse, Stephen King démontre une fois de plus son talent de conteur, et son inspecteur Bill Hodges rejoint les figures emblématiques du roman noir américain.

un king plus dans le polar,j'en suis a la 100 eme page et c'est prenant

que lisez vous en ce moment? Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime14.12.18 16:40

Très bonne idée de topic. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas pensé le créer avant vu que je dévores autant de livres que je regarde des séries.

Donc actuellement je suis dans "L'affaire Cendrillon" de Mary Higgins Clark
que lisez vous en ce moment? Index14

Une ravissante étudiante, un petit ami suspect, un célèbre réalisateur de Hollywood, des millionnaires, des stars du show-biz... et un meurtre jamais élucidé.
Quel meilleur scénario pour Suspicion, célèbre série de télé-réalité qui reconstitue des cold cases avec la participation des proches de la victime ? Encouragée par l'énorme succès de son émission pilote, la productrice Laurie Moran a choisi de s'attaquer à l'« affaire Cendrillon » : l'assassinat de Susan Dempsey, une étudiante retrouvée près d'une somptueuse villa de Hollywood... étrangement chaussée d'un seul escarpin. L'émission pourrait bien faire exploser l'audimat. En braquant les projecteurs sur un coupable plus dangereux qu'on ne le pense...

Je suis fan de Mary Higgins Clark depuis très longtemps même si j'avais finit par faire une pause avant de reprendre il y a à peu près 1 an et demi.
Cet auteur tout comme Robert Crais, John Grisham et Harlan Coben ainsi que Carol Higgins Clark (fille de Mary) font partis de mes auteurs policiers que j'apprécie.

:u44:
Il a l'air bien ce roman. Peut-être que je le prendrais un jour même si je ne suis pas très fan de Stephen King.

que lisez vous en ce moment? Signat12
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime14.12.18 16:46

:u45:
Qu 'es ce que j'ai pu en lire du mary higgins clark
"la clinique du docteur h","la nuit du renard","un cri dans la nuit" ..

et puis je suis passé a autre chose,mais c'est excellent ce qu'elle écrit!

Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime14.12.18 16:52

@cry baby a écrit:

:u45:
Qu 'es ce que j'ai pu en lire du mary higgins clark
"la clinique du docteur h","la nuit du renard","un cri dans la nuit" ..

et puis je suis passé a autre chose,mais c'est excellent ce qu'elle écrit!
"La nuit du Renard" je l'ai pas encore mais "La clinique du Docteur H" et "Un cri dans la nuit" je les ais. Mais à ce jour mon préféré de cette auteure c'est "Nous n'irons plus au bois". Je l'ai déjà relut plusieurs fois celui là. C'est l'une des premières auteures que j'ai commencé à lire avec "Patricia Cornwell'" même si pour cette dernière j'ai totalement décroché.

que lisez vous en ce moment? Signat12
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime15.12.18 1:49

Un "Puck" de Lisbeth Werner et un policier/thriller local "Anicroches à Loches"...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime23.12.18 14:45

que lisez vous en ce moment? Kmlj

En 1969 j’avais neuf ans. La Famille Manson est entrée avec fracas dans mon imaginaire. J’ai grandi avec l’image de trois filles de vingt ans défiant les tribunaux américains, une croix sanglante gravée sur le front. Des droguées... voilà ce qu’on disait d’elles, des droguées qui avaient commis des crimes monstrueux sous l’emprise d’un gourou qu’elles prenaient pour Jésus-Christ.
Ce fait divers a marqué un tournant historique : la fin de l’utopie des années 1960.
California Girls couvre trente-six heures de la vie de la Famille Manson au moment où elle passe à l’acte. Mon but a été que tout paraisse aller de soi comme dans un roman. J’ai écrit cette histoire le plus simplement possible pour exorciser mes terreurs enfantines et j’ai revécu seconde par seconde le martyre de Sharon Tate.
S. L.

Hanté par cette affaire, le romancier en livre une approche humaine bouleversante. François Angelier, Le Monde.

Une incontestable réussite littéraire. Bruno Corty, Le Figaro littéraire.

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime31.12.18 8:36

que lisez vous en ce moment? R715

En se penchant non sur le mythe macabre Manson mais sur les anonymes qui l'ont suivi, Emma Cline signe un premier roman très remarqué.
Californie, fin des années 1960. Evie Boyd, quatorze ans, vit seule avec sa mère. Lorsqu'elle se dispute avec sa seule amie, Evie se tourne vers un groupe de filles dont la liberté et l'atmosphère d'abandon qui les entoure la fascinent. Séduite par l'aînée, Suzanne, elle se laisse entraîner dans une secte au leader charismatique, Russell. Leur ranch est aussi étrange que délabré, mais, aux yeux de l'adolescente, il est exotique, électrique, et elle veut à tout prix s'intégrer. Son obsession pour Suzanne grandissant, Evie ne s'aperçoit pas qu'elle s'approche inéluctablement d'une violence impensable.

" Emma Cline signe un roman envoûtant sur les tourments de l'adolescence. " Les Inrockuptibles

Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime31.12.18 19:16

Mais d'où te vient cette fascination pour ce personnage au fait ?

que lisez vous en ce moment? 0bzu

#antibenêtsjaunes
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime26.01.19 8:40

je connaissais l'affaire manson que très vaguement,et je suis tombé sur ces bouquins,je savais même pas que c'était des jeunes femmes (sauf tex watson) qui avaient massacré ces gens dont l'actrice et épouse de roman polanski ,sharon tate!

et ensuite je me suis plongé(j'y suis encore) dans l'affaire (auto biographie,vidéo youtube ...je me suis demandé comment un homme (charles manson) 33 ans ,1M57 pouvait charmé et manipuler des jeunes femmes de 20 ans,mesurant 20 CM de plus que lui et

susan atkins l'une des protoganiste m'a fascinée par son charisme,sa personnalité et aussi par le fait qu'on l'ai accusé de nombreuses choses dans cette histoire qui sont inexacte,son parcours exemplaire en prison ,ses deux mariages,ses deux livres,,sa disparition,et puis l'époque ,les beatnik,la guerre du vietnam,les fringues,le peace and love..

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime26.01.19 8:44

que lisez vous en ce moment? Akvz

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime16.02.19 8:45

que lisez vous en ce moment? M5tq

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment?   que lisez vous en ce moment? Icon_minitime

que lisez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1