Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

The Walking Dead (Comic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

The Walking Dead (Comic) Empty
MessageSujet: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime14.12.18 16:31

The Walking Dead (comic)

The Walking Dead (Comic) The-walking-dead

Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, scénarisée par Robert Kirkman et dessinée par Tony Moore puis Charlie Adlard, publiée par Image Comics depuis 2003. L'édition française, traduite par Edmond Tourriol, est publiée par Delcourt dans la collection « Contrebande » depuis 2007.

Le comics rencontre progressivement le succès, ce qui conduit à une adaptation en série télévisée, diffusée la première fois sur la chaîne de télévision américaine AMC en octobre 2011 . L'univers de la bande dessinée sert aussi de support à plusieurs romans et jeux vidéo.

The Walking Dead (Comic) The-Walking-Dead-Saison-7-Robert-Kirkman-souhaite-une-fin-diff%C3%A9rente-pour-les-Comics

Synopsis

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages évoluent, progressent, meurent parfois. Certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

Wikipedia

Mon Avis

J'ai commencer à lire le comic après que la série soit arrivée à Alexandria et j'ai stoppé de lire à l'arc des chuchoteurs. Car je me suis rendu compte que j'appréciais moins la série en ayant lu les gros événements avant.
Beaucoup de différences existe entre les deux supports. Que l'un et l'autre se complète très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime14.12.18 16:46

Je me doutais que tu allais parler de ça. En revanche, tu m'apprends un truc, je pensais que les comic de TWD ont été publié après la série et non avant.

The Walking Dead (Comic) Signat13
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime14.12.18 16:55

:u45:
Je me doutais que tu allais parler de ça ee

ouais la série est l'adaptation du comic et malheureusement la série va beaucoup trop vite par rapport au comic. Je dis "Malheureusement" car j'ai peur que ça soit un point important pour que la série s'arrête

The Walking Dead (Comic) Mi1Q9GY
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime14.12.18 20:10

@Avery a écrit:
Je me doutais que tu allais parler de ça
Mitou

The Walking Dead (Comic) 0bzu

#antibenêtsjaunes
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime15.12.18 5:53

@Azukan a écrit:
@Avery a écrit:
Je me doutais que tu allais parler de ça
Mitou

je suis très prévisible ee

The Walking Dead (Comic) Mi1Q9GY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead (Comic)   The Walking Dead (Comic) Icon_minitime

The Walking Dead (Comic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1