Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Resident Evil: Marhawa Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Resident Evil: Marhawa Desire   Resident Evil: Marhawa Desire Icon_minitime15.12.18 6:47

Manga faisant partie intégrante de la chronologie officielle de la série Resident Evil, scénarisée par Capcom. Il est dessiné par Naoki Serizawa

Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-1-simple-55965 Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-2-francaise-63089 Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-3-simple-73050 Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-4-simple-73515 Resident Evil: Marhawa Desire 81yVPJPbY-L

Synopsis

Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d'excellence, l'école Marhawa accueille l'élite des étudiants venus de toute l'Asie . Mais à la nuit tombée, le mal rôde dans les salles de classe. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies, est appelé en urgence car d'étranges symptômes commencent à se manifester parmi les élèves du prestigieux établissement. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il veut contacter Chris Redfield, agent du B.S.A.A luttant contre le bioterrorisme...

Wikipedia

Mon Avis

Du moment, qu'il y a Chris Redfield dedans ça me va. L'histoire se lit bien. Un support intéressant pour moi qui ne joue plus aux jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire   Resident Evil: Marhawa Desire Icon_minitime15.12.18 6:53

J'ai jamais été très manga, j"ai regardé de loin un ou deux tomes alors que j'étais en stage dans une librairie bd, je ne sais même pas si c'est ceux-là tellement je ne m'y connais pas mais, connaissant les jeux et les films, j'ai trouvé ça bizarre.

Resident Evil: Marhawa Desire 0bzu

#antibenêtsjaunes
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1