Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Chair de Poule, le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Chair de Poule, le film Empty
MessageSujet: Chair de Poule, le film   Chair de Poule, le film Icon_minitime16.12.18 15:16

Chair de Poule, le film

Comédie fantastique américaine réalisée par Rob Letterman, sortie en 2015.

Le film est une adaptation cinématographique de la collection littéraire horrifique pour enfants Chair de poule créée par R.L. Stine.

Chair de Poule, le film 485721

Synopsis

Zach Cooper vient d’emménager dans une petite ville, et il a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie... jusqu’à ce qu’il rencontre sa très jolie voisine, Hannah, et se fasse un nouveau pote, Champ. Zach découvre rapidement que la famille d’Hannah est spéciale : l’énigmatique père de la jeune fille n’est autre que R.L. Stine, le célébrissime auteur des bestsellers horrifiques Chair de poule. Plus bizarre encore, les monstres que l’écrivain met en scène dans ses romans existent bel et bien. Stine les garde prisonniers à l’intérieur de ses manuscrits. Mais lorsque les créatures se retrouvent libérées par erreur, Zach, Hannah, Champ et Stine sont les seuls à pouvoir sauver la ville…

Acteurs Principaux

Jack Black (VF : Philippe Bozo ; VQ : François L'Écuyer) : R. L. Stine
Dylan Minnette (VF : Augustin Brat ; VQ : Éric Paulhus) : Zachary "Zach" Cooper
Odeya Rush (VF : Rebecca Benhamour ; VQ : Sarah-Jeanne Labrosse) : Hannah Stine
Ryan Lee (VF : Tom Trouffier ; VQ : Maxime Desjardins) : Champ
Amy Ryan (VF : Sabine Héraud ; VQ : Marie-Andrée Corneille) : Gale Cooper
Jillian Bell (VF : Gaëlle Marie ; VQ : Julie Beauchemin) : Lorraine Conyers
Halston Sage (VQ : Claudia-Laurie Corbeil) : Taylor

Wikipedia & Allociné

Chair de Poule, le film Chair-de-poule

Mon Avis

Je n'ai jamais lu les livres et je ne me souviens pas avoir vu la série (mais je penses rattraper ce retard très vite).
Mais le  film se regarde sans problème malgré ses deux soucis. Un film gentillet à regarder en famille, quelques moments de sursauts mais pas un film d'horreur non plus. De bonne partie d'humour, Champ est là pour ça.
Jack Black est magnifique dans ce rôle. Certains effets spéciaux sont super bien réalisés et d'autres à oublier.

Un film sympathique..

Soundtracks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Chair de Poule, le film   Chair de Poule, le film Icon_minitime17.12.18 6:16

Pas lu les livres ? Sacrilège! :)

Moi j'ai lu plusieurs des livres, j'ai jamais passé le cap de regarder la série, par peur de perdre la magie. Mais je n'avais jamais entendu parler de ce film mix entre richard aux pays des livres magiques et jumanji.

Oh purée l'acteur, heureusement qu'il a les binocles, autrement on pourrait ne pas faire le rapprochement avec R L Stine ...

Chair de Poule, le film 0bzu

#antibenêtsjaunes
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Chair de Poule, le film   Chair de Poule, le film Icon_minitime17.12.18 6:47

@Azukan a écrit:
Oh purée l'acteur, heureusement qu'il a les binocles, autrement on pourrait ne pas faire le rapprochement avec R L Stine ...

Lol on peut pas trouver sa copie conforme mais c'est aussi "peut-être" voulu vu que l'auteur (dans le film) veut passer inaperçu ^^

C'est un film gentillet, il y a également "Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween" qui est est sortie cette année

Chair de Poule, le film Mi1Q9GY
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Chair de Poule, le film   Chair de Poule, le film Icon_minitime08.04.19 10:06

Le film est dispo sur Netflix

Chair de Poule, le film Mi1Q9GY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chair de Poule, le film   Chair de Poule, le film Icon_minitime

Chair de Poule, le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1