Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Max et Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Max et Compagnie   26.12.18 13:35

Max et Compagnie

Série télévisée d'animation japonaise de 1987 et 1988 en 48 épisodes, réalisée par le Studio Pierrot, produite par Kitty Films d'après le manga Kimagure orange road de Izumi Matsumoto.

Synopsis

Après un déménagement, Max, 15 ans, et sa famille se retrouvent dans une autre ville. Max et sœurs Manu et Fanny sont dotés, de pouvoirs surnaturels : téléportation, télékinésie, psychokinésie, don de voyance, capacité de voyager dans le temps... Max va faire la rencontre de Sabrina , musicienne rebelle qui a quinze ans elle aussi. Il fait ensuite la connaissance de Pamela , la meilleure amie de Sabrina, qui tombe immédiatement amoureuse de Max.

Max se retrouve alors dans une situation où il ne va jamais oser repousser Pamela pour ne pas la heurter, tout en étant épris de Sabrina. La situation est d'autant plus délicate quand on sait que les deux filles sont amies d'enfance : en repoussant durement Pamela, il risque de perdre définitivement Sabrina, tout en n'étant pas absolument sûr des sentiments de celle-ci. Il se rapproche donc de Pamela pour être bien vue, pour rester et pour voir Sabrina…

Wikipedia

Mon Avis

J'aime beaucoup ce dessin animé. ce triangle est amoureux est intéressant à suivre. Par contre, je n'ai jamais compris à quoi servait les dons qu'étaient dotés dans la famille. Il n'y avait aucun rapport avec l'histoire.

J'aime beaucoup aussi que l'on puisse entendre les pensées de Max

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com En ligne

Max et Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1