Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NCIS : Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Date d'inscription : 28/12/2017
Messages : 4806
Points : 5209


MessageSujet: NCIS : Los Angeles   29.12.18 17:26




NCIS : Los Angeles


NCIS : Los Angeles est une série télévisée américaine créée par Shane Brennan, dérivée de NCIS : Enquêtes spéciales, et diffusée depuis le 22 septembre 2009 sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané au Canada sur Global1.

Synopsis : L'Office des projets spéciaux (OPS) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d'infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien nageur de combat (SEAL), spécialisé dans la surveillance. Ils sont accompagnés d'Eric Beale et Nell Jones, les spécialistes en informatique de la section, de Kensi Blye et Dominic Vail (saison 1), une jeune recrue. La saison 2 accueille le lieutenant de police du LAPD, Marty Deeks qui devient officier de liaison du NCIS. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couverture pour déjouer attentats et autres menaces terroristes. La responsable hiérarchique n'est autre qu'Hetty Lange, véritable mère protectrice de la section, mais incarnant aussi le rôle de la patronne dure d'oreille. (Source Wikipédia)

Distribution :
Chris O'Donnell : G. Callen, Chef d'équipe, Agent Spécial de l'OPS
LL Cool J : Sam Hanna, Agent Spécial de l'OPS
Daniela Ruah : Kensi Blye, Agent Spécial de l'OPS
Eric Christian Olsen : Marty Deeks, Agent Spécial de l'OPS (depuis la saison 2, récurrent saison 1)
Barrett Foa : Eric Beale, Technicien informatique
Linda Hunt : Henrietta « Hetty » Lange, Responsable des opérations
Renée Felice Smith : Pénélope « Nell » Jones, Technicienne informatique de terrain (depuis la saison 2)
Nia Long : Shay Mosley (depuis la saison 9)


Mon avis :Seul spin off de « NCIS » que je regarde. Je suis d’ailleurs devenue beaucoup plus fan de celle là, que la série mère « NCIS » que je continue malgré tout de suivre.
J’aime bien le fait que cette série s’éloigne un peu des enquêtes classiques de « NCIS ». C’est pour cette raison que j’ai moins accroché à « New Orléans », pour moi elle ressemble trop à « NCIS ».
Un super mélange d'action de drame d'humour et de romance avec des personnages très attachants.
De saisons en saisons, on y dévoile le passif des personnages, même si Callen est un peu plus mis en avant dés la 1ère saison. J’aime beaucoup la complicité de l’équipe, ils sont une petite famille (ce qui est aussi le cas dans « NCIS » d’ailleurs).
Outre des apparitions de certains personnages de « NCIS » du moins dans la 1ère saison, et l’apparition l'amiral à la retraite A.J Chegwidden de « JAG » dans quelques épisodes de la saison 8 et 9, la série a bénéficié d’un épisode crossover avec « Hawaii 5-0 » dans la saison 3. Callen et Sam débarquent à Hawaii pour la 1ère partie de l’épisode, ensuite Danny et Chin Ho arrivent à L.A pour la conclusion.
Mes personnages préférés sont Callen et Kensi. J’aime bien aussi le duo Eric/Nell, qu’est-ce qui me font rire ces deux là. J’ai eut beaucoup de mal avec le personnage de Deeks mais il m’agace beaucoup moins depuis l’épisode crossover avec « Hawaii 5-0 ». Les joutes verbales de Danny & Deeks y sont pour beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NCIS : Los Angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rendez-Vous Des Séries :: Les Séries Après 2000 :: KLMNO-
Sauter vers: