Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mowgli : La Légende de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Mowgli : La Légende de la jungle Empty
MessageSujet: Mowgli : La Légende de la jungle   Mowgli : La Légende de la jungle Icon_minitime03.01.19 11:23

Mowgli :

La Légende de la jungle

Mowgli: Legend of the Jungle est un film d'aventure américano-britannique réalisé par Andy Serkis, sorti en 2018. Il s'agit d'une nouvelle adaptation cinématographique du Livre de la Jungle de Rudyard Kipling.Il se démarque des autres adaptations, notamment celles de Disney, de par la fidélité plus proche de l’œuvre originale de Kipling

Mowgli : La Légende de la jungle 4191048

Synopsis

Enfant, Mowgli est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu'il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l'ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l'un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines.

Acteurs Principaux

Rohan Chand (VF : Isaac Lobé) : Mowgli
Matthew Rhys (VF : Thomas Roditi) : John Lockwood Kipling
Freida Pinto : Messua

Voix et capture de mouvement

Andy Serkis (VF : Daniel Lobé) : Baloo
Christian Bale (VF : Philippe Valmont) : Bagheera
Benedict Cumberbatch (VF : Jérémie Covillault) : Shere Khan
Naomie Harris (VF : Anneliese Fromont) : Nisha
Cate Blanchett (VF : Isabelle Gardien) : Kaa
Peter Mullan (VF : Patrick Raynal) : Akela
Eddie Marsan (VF : Laurent Maurel) : Vihaan
Jack Reynor (VF : Benjamin Gasquet) : Frère Loup
Tom Hollander (VF : Vincent Ropion) : Tabaqui

wikipedia

Mowgli : La Légende de la jungle Mowgli-Legend-of-the-Jungle-Drinking-Game

Mon Avis

Quand j'ai lancé la lecture de ce film, j'y suis allé à reculons. Aiment beaucoup la version de Disney je me suis demandé où je mettais les pieds.
Mais en fait, on est très loin du film d'animation et on se laisse porter par l'histoire même si je troue la première partie (dans la jungle) assez longue.
Quand Mowgli arrive au village et la suite deviens plus intéressants avec quelques rebondissements.

J'ai juste où du mal avec les animaux les trouvant pas trop crédible et trop humanisés

Difficile de dire dans quelle catégorie mettre ce divertissement, laissons le pour les adultes et envoyons les enfants vers le grand classique de Disney

Soundtracks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Mowgli : La Légende de la jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1