Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Once Upon a Time   Sam 23 Jan 2016 - 15:43

ONCE UPON A TIME

Série télévisée fantastique américaine créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz, basée sur tous les contes de fées.

SYNOPSIS

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

source: Wikipedia
MON AVIS

j'en ai pas trop. Cette série est diffusée sur M6 et j'ai regardé un épisode mais je n'ai rien compris, il faudrait surement que je regarde en commencent par le début...

ACTEURS PRINCIPAUX

Jennifer Morrison : Emma Swan
Lana Parrilla : Regina Mills / la Méchante Reine
Ginnifer Goodwin: Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige
Josh Dallas: David Nolan / le Prince Charmant
Jared S. Gilmore: Henry Mills
Robert Carlyle : M. Gold / Rumplestiltskin / La Bête / Le Ténébreux / Le Crocodile

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Sam 23 Jan 2016 - 21:22

Arrf t'as été plus vite que moi c'étais une fiche que j'allais faire ^^ C'est sûre que si tu as regardé un épisodes de la saison 4 sur M6 difficile de comprendre la série :) J'ai suivis depuis le début ma femme qui est fan et malgré mes réticence au début on y prend vite goût et on suit les épisodes assez bien surtout si on a un minimum de connaissance des personnages de Disney c'est bien foutu. Si vraiment les personnages de nos contes existait en vrai de nos jours pour pas en dire de trop ^^ 

Par contre la série à été mal diffusé par le groupe M6 la première saison sur cette chaîne la saison 2 & 3 diffusé sur 6ter et voilà qui remettes la 4 sur M6..... a rien comprendre ^^       
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Dim 24 Jan 2016 - 7:42

Désolé ff

ça me fait penser à "Descendants" pour les enfants comme ta/tes filles, la mienne a adoré et lu le livre:

Synopsis

Après son mariage avec la belle, le prince (la bête) est proclamé roi d'Auradon. Il décide alors d'isoler tous les méchants sur une île "l'île de l'oubli" protégée d'un champ anti magie et anti sorcellerie d'où il est impossible de partir...

Pendant vingt ans, sur l'île vit la cruauté, l'enfer... et à Auradon règne paix et douceur.

Le fils de la belle et la bête, Ben prépare sa cérémonie de proclamation pour devenir roi. Sa première décision est de faire venir à Auradon quatre enfants des plus terrifiants individus de l'île de l'oubli car selon lui les enfants n'ont pas à payer pour la méchanceté de leurs parents.

C' est ainsi qu'Evie (fille de la méchante reine), Jay (fils de Jafar), Carlos (fils de Cruella d'enfer) et Mal (fille de Maléfique) se retrouvent à Amaudon avec les enfants de Mulan, Simplet, la bonne fée....

La méchanceté est-elle dans les gènes?

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Dim 24 Jan 2016 - 14:55

J'ai regardé pas mal d'épisodes de cette série, mais voilà sens plus, c'est pas une série que j'affectionne particulièrement !

Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 29 Jan 2016 - 9:41

Vus encore les audiences d'hier soir battu par D8 la série vas vite repartir sur 6Ter je pense et encore pas sûre ^^ 
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 29 Jan 2016 - 10:30

Il fallait tout diffusé sur M6 ou tout sur sur 6ter...

Mais sérieux? d8 a battu m6 avec ce programme de *****

Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 29 Jan 2016 - 12:07

lol t'es pas fan de TPMP ?
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 29 Jan 2016 - 13:40

Cyril Hanouna m'insupporte

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Mer 17 Fév 2016 - 20:26

J'ai rien compris .... ff

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Jeu 18 Fév 2016 - 6:31

T'as pas compris quoi?

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 19 Fév 2016 - 7:57

Votre histoire de programme sur D8 et cyril truc...

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Sam 20 Fév 2016 - 0:24

Je pense que Micke craignait le 29 janvier que la série soit diffusée à nouveau sur 6ter étant donné qu'elle a été battue ce soir-là en terme d'audiences par l'émission de Cyril Hanouna qui s'appelle Touche pas à mon poste et qui est diffusé sur D8.

6ter est une petite chaine qui appartient à M6 mais que tout le monde ne capte pas (ça dépend des régions) du coup, ça aurait été idiot de diffuser la série dessus. Mais M6 aurait très bien pu le faire vu qu'ils ont diffusé l'intégralité de la saison 3 sur 6ter ces idiots. Ils avaient estimé que la série ne faisait pas assez d'audiences.

Du coup Tara était surprise et en colère de voir que cette émission avait battue la série parce qu'elle n'aime pas Cyril Hanouna. Je suis tout à fait d'accord avec elle d'ailleurs, je déteste ce mec moi aussi, il passe son temps à se moquer des gens et à faire des jeux débiles ss

Sinon pour en revenir à la série, la saison s'est terminée hier et sur M6 donc ils ont bien fini par la diffuser en entier. Mais vu les audiences pas sûr que la prochaine sera sur cette chaine.

Concernant la série en elle même, j'ai beaucoup aimé l'idée de départ ainsi que la 1ere saison, ça changeait un peu des autres séries. En plus, j'ai toujours beaucoup aimé les contes de fées et les Disney en général alors ça me plaisait bien. Mais j'ai fini par m'en lasser complètement, j'ai l'impression maintenant qu'ils ne cherchent qu'à se faire de l'argent avec cette série en mettant les derniers personnages à la mode comme la reine des neiges.
Les personnages sont devenus caricaturaux et les scénarios idiots je trouve.

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Dim 21 Fév 2016 - 11:08

Merci pour l'explications Rose Bleue :aa:

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Dim 21 Fév 2016 - 22:54

De rien :aa:

Emma Swan
• r1 •
• r1 •
Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Ven 7 Oct 2016 - 16:55

Une de mes séries préféré, je suis d'accord pour dire que la saison 4 et 5 on était un peu bafouiller, ça commencer à partir un peu dans tout les sens et la série s’essoufflée doucement. La saison 6 viens de commencer il y a de ça une semaine et ENFIN j'ai envie de dire il reprenne quelque chose d’intéressant!! Cette nouvelle saison démarre très très bien (de mon avis personnel bien entendu) et je retrouve le même engouement que j'avais lors de la saison 1 bb

Once Upon a Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1