Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Mirror: Bandersnatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Black Mirror: Bandersnatch   06.01.19 8:43

Black Mirror:
Bandersnatch

Film interactif de science-fiction sorti en 2018 et adapté de la série d'anthologie Black Mirror. Écrit par le scénariste de la série Charlie Brooker et réalisé par David Slade.

Intrigue

Bandersnatch est présenté comme un film interactif. Un bref tutoriel, spécifique à l'appareil du spectateur, explique à ce dernier comment faire des choix. Il a ainsi dix secondes pour prendre une décision, ou par défaut une décision sera prise à sa place. Une fois une "partie" terminée, le spectateur a la possibilité de revenir en arrière et de faire un choix différent. La moyenne de visionnage est de 90 minutes, même si le chemin le plus rapide permet un visionnage de 40 minutes. Il y a 150 minutes de film divisé en 250 segments. IGN rapporte que selon Netflix, il y a cinq "grandes" fins, avec des variantes à l'intérieur de ces dernières3. Quand le spectateur a atteint une de ces fins, le film interactif donne au joueur la possibilité de refaire un dernier choix crucial afin d'être en mesure d'explorer d'autres segments. Dans certains cas, le spectateur peut atteindre le même segment de plusieurs façons

Acteurs Principaux

Fionn Whitehead : Stefan Butler
Craig Parkinson  : Peter Butler
Alice Lowe  : Dr Haynes
Asim Chaudhry  : Mohan Thakur
Will Poulter : Colin Ritman
Tallulah Haddon (en) : Kitty

Wikipedia

Mon Avis

J'ai suivi plusieurs chemins,  mais je suis tombée sur des fins bizarres.
J'ai décidé de stopper car je pourrais recommencer sans limite pour tenter de voir toutes les fins possibles et inimaginables.

Au début, les choix sont drôles et on attend presque le moment où l'on doit interagir puis on se lasse car on doit recommencer pfff.

Je me suis quand même amuser, presque énerver quand je voyais le choix du retour en arrière.

énorme spoil:

Mention spéciale pour Will Poulter qui me surprend à chaque fois que je le vois dans un film

Je vous conseille de tenter l'expérience pour pouvoir pour une fois choisir les décisions, les chemins et la fin d'un film

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Black Mirror: Bandersnatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1