Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Linus et Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Linus et Boom Empty
MessageSujet: Linus et Boom   Linus et Boom Icon_minitime08.01.19 13:49

Linus et Boom

Série d'animation en images de synthèse franco-coréenne1 en 52 épisodes de 12 minutes, créée et réalisée par Hervé Trouillet

Linus et Boom Ban

Synopsis

En 2020, sur Terre. Un organisme paragouvernemental, le Space Development Center, veut prendre le contrôle de la Voie lactée tout entière. Il pourchasse, enferme, et mène sur les aliens de terribles expériences. La population, qui subit la propagande du SDC, soutient son action et vit dans la crainte d'être envahie par les extraterrestres. Mais un groupe de collégiens de la ville de Cosmopolis, Linus McLoon, Taki, Iris et Monroe, pensent que le SDC est dans l'erreur et que les aliens ne peuvent pas être tous méchants.

Un jour, un alien nommé Boom atterrit chez Linus dans une grande explosion. Pouvant être transformé en humain, il rejoint le groupe d'amis et essaie de s'adapter à la vie sur Terre. Sous le couvert d'un club d'astronomie, ils déjouent ensemble les plans du SDC en renvoyant le plus grand nombre d'extraterrestres chez eux, sains et saufs.

Wikipedia

Linus et Boom Linus-et-boom_13688191_1

Mon Avis

J'avais complètement zappé ce dessin animé jusqu'à ce qu'Azukan poste son générique. Je me souviens l'avoir regardé il y a quelques années avec ma filel et j'en ai gardé le souvenir d'une bande de copains soudés et de l'imposant Boom, plein de gaffes même quand il se changeait en humain.

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Linus et Boom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1