Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Beyblade: Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Beyblade: Metal  Empty
MessageSujet: Beyblade: Metal    Beyblade: Metal  Icon_minitime22.01.19 6:21

Adaptation de mangas, l'anime est produit par les studios Tatsunoko et Synergy SP. L'adaptation en anime est séparée en trois saisons : Beyblade: Metal Fusion, Beyblade: Metal Masters et Beyblade: Metal Fury. Une quatrième saison, Beyblade: Shogun Steel, est diffusée en 2012. Une troisième saga , Beyblade: Burst, est produite depuis 2015.

Beyblade: Metal  Bg01

Synopsis

La série comporte un nouveau personnage principal, Gingka Hagane (bladeur incroyablement doué originaire de Khoma). Gingka se lie rapidement d'amitié avec Kenta Yumiya (un garçon timide) et Madoka Amano (une jeune fille experte technicienne du Beyblade). Il y a au début deux autres personnages, Benkei Hanawa et Kyoya Tategami. Ils commencent par le détester mais pour plus tard devenir des rivaux amicaux de Gingka.

Parallèlement, une organisation appelée la Nébuleuse Noire tente de s'emparer du pouvoir d'une toupie dite interdite volée au village de Khoma, Lightning L-Drago contrôlée par un blader très puissant, Ryuga.

Wikipedia

Beyblade: Metal  UnselfishFloweryIcelandgull-max-1mb

Mon Avis

Je me suis surprise à aimer ce dessin animé  surtout la saison 1, j'ai entamé la deuxième mais j'ai moins apprécié.
Le personnage Kyoya est bien travaillé et sa toupie est trop forte même si Pegasus est toujours au-dessus.

Ce DA a remis à jour la mode des toupies mais faut avouer que ces dernières sont trop belles

Ne me parler pas de Beyblade Burst que je trouve vraiment en dessous de l'originale

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Beyblade: Metal  Empty
MessageSujet: Re: Beyblade: Metal    Beyblade: Metal  Icon_minitime22.01.19 7:28

Beyblade: Metal  4tfs

#antibenêtsjaunes
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1