Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime24.01.19 7:51

How I Met Your Mother

Comment je l'ai rencontrée est une série télévisée américaine  créée par Carter Bays et Craig Thomas

How I Met Your Mother 520t

Synopsis

La série débute en 2030, lorsque Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses jeunes années, et le pilote fait place aux souvenirs de Ted en 2005, où il apprend que son meilleur ami Marshall Eriksen va demander à Lily Aldrin de l’épouser. Ted se demande quand il rencontrera sa future épouse. C’est alors qu’il rencontre Robin Scherbatsky lors de sa dernière sortie au bar où il a l’habitude d’aller, le MacLaren's Pub, où un de ses amis, Barney Stinson, l’aide à faire des rencontres.

Acteurs principaux

Josh Radnor (VF : Xavier Béja) : Ted Mosby
Jason Segel (VF : Didier Cherbuy) : Marshall Eriksen
Alyson Hannigan (VF : Virginie Ledieu) : Lily Aldrin
Neil Patrick Harris (VF : François Pacôme) : Barney Stinson
Cobie Smulders (VF : Valérie Nosrée) : Robin Scherbatsky

Wikipedia

How I Met Your Mother Giphy

Mon Avis

Une série que je connaissais que de nom à laquelle je me m'étais jamais intéressée mais comme j'ai vu sa disponibilité sur Netflix, j'en profite pour la mater.

Donc me voilà à lancer le premier épisode, je passes que le garçon de Ted est joué par David Henrie "Les Sorciers de Waverly Place" et je trouve l'idée drôle même si comme le dit Ted l'histoire est longue avant de dire comment il a rencontré cette fameuse mère (208 épisodes quand même)
Je trouve les histoires marrantes par contre certaines (j'en suis qu'au 1x06) comme celle du cafsouris complètement hors-sujet.
A voir si je vais réussir à tenir neuf saisons mdr

Surprise avec un arrêt sur image de l'épisode 01x02 où on parle d'un Carlos et quand ce dernier se présente à l'écran je reconnais Jon Bernthal (Shane Walsh "TWD" et le "Punisher")

How I Met Your Mother G059

je ne savais pas et toi @ValWhoOnline, Est-ce que tu le savais, je ne t'ai jamais entendu parler de lui dans cette série? (message personnel ^^)

Après j'ai fait plusieurs recherches et j'ai vu que je vrrais beaucoup de guest

Episode 1x01 de mauvaise qualité:

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime24.01.19 17:41

J'ai vu quelques épisodes mais je n'ai pas accroché plus que ça.

How I Met Your Mother Signat13
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 4:42

J'ai supporté une bonne partie des épisodes en vost du temps où mon ex était dans sa période je-regarde-des-vidéos-en-vost-pour-améliorer-l'anglais. Je ne me suis rarement autant fait chier que devant cette série. C'était nul de chez nul. Rien de bon, tout à jeter.

How I Met Your Mother 0bzu

#antibenêtsjaunes
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 9:38

@Avery a écrit:
J'ai vu quelques épisodes mais je n'ai pas accroché plus que ça.

idem ça ne m'a pas emballé même s'il y allyson hannigan dedans

How I Met Your Mother Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 11:58

Je ne penses pas que regarder des séries en vostfr permet d'apprendre ou améliorer son anglais mdr.

J'ai regardé une quinzaine d'épisodes mais ça tourne en rond c'est toujours pareil

How I Met Your Mother Mi1Q9GY
Valou712
Valou712
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 15:07

J'ai bien aimé HIMYM, série devant laquelle j'ai beaucoup rigolé et le film rouge de "mais qui est la mother" était intéressant mais voilà je trouve que les dernières saison ne sont plus à la hauteur ce qui rend la découverte de cette "mother" décevante ! Sans compter sur le final de la série qui a fait hurler plus d'un tellement c'était pas ce qu'il fallait faire !

@Tara a écrit:
Je ne penses pas que regarder des séries en vostfr permet d'apprendre  ou améliorer son anglais mdr.

J'ai regardé une quinzaine d'épisodes mais ça tourne en rond c'est toujours pareil

J'avais ma prof d'anglais qui nous diffusait des épisodes de Friends (je ne la remercierai jamais assez pour cela) en VOSTFR en cours et je sais que cela m'avait beaucoup aidé, je pense que ça dépend des personnes, en tout cas me concernant ça a marché (et ça continue d'ailleurs) !
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 17:06

@Valou712 a écrit:
J'avais ma prof d'anglais qui nous diffusait des épisodes de Friends (je ne la remercierai jamais assez pour cela) en VOSTFR en cours et je sais que cela m'avait beaucoup aidé, je pense que ça dépend des personnes, en tout cas me concernant ça a marché (et ça continue d'ailleurs) !

Ah oui c'est vrai! Tu avais déjà parlé de cette anecdote...Bah pour moi, ça fait rien... je suis toujours aussi nulle mdr

How I Met Your Mother Mi1Q9GY
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 18:55

Bah mon prof d'anglais de collège nous passait "old Macdonald farm" chacun son truc... XD

How I Met Your Mother 0bzu

#antibenêtsjaunes
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime27.01.19 19:12

@Tara a écrit:
@Valou712 a écrit:

Ah oui c'est vrai! Tu avais déjà parlé de cette anecdote...Bah pour moi, ça fait rien... je suis toujours aussi nulle mdr
T'inquiète pas. Moi c'est pareille. J'ai beau regardé depuis quelques années bon nombre de séries en VO que j'ai trouvé sur Youtube ou Dailymotion et même pas sous titré et pourtant je suis toujours une quiche en Anglais. L'année dernière quand mon prof d'Anglais nous avait demandé ce qu'on avait fait la veille et manque de bol pour moi la veille j'avais regardé des épisodes de "Numb3rs" donc en VO et quand il a sût que c'était sans sous-titrage, il m'avait félicité. Sauf que s'il savait que au final je ne comprend pas grand chose, et qu'heureusement que sur hypnoweb, il y a pour la plupart des épisodes des résumés détaillés.

Et puis je regarde bien Alerte Cobra en Allemand ainsi que Soko Leipzig alors que je n'ai jamais appris l'Allemand.

How I Met Your Mother Signat13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Icon_minitime

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1