Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La cour des grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin

La cour des grands Empty
MessageSujet: La cour des grands   La cour des grands Icon_minitime22.02.19 16:35

La cour des grands

O rigine de la série
SYNOPSIS

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à l'école primaire Louis-Lumière. Passée l'heure de la rentrée, la vie reprend son cours, escarpé, sous le soleil de La Seyne-sur-Mer. Parents inquiets, enfants en difficultés, instits tourmentés, Lisa Rivière, en directrice dévouée, veille sur son entourage. Lorsque la grille de l'école est fermée, c'est sur Lou, sa petite fille de huit ans, que se porte toute son attention. D'autant qu'elle s'est séparée de Jibé, son mari... Ça ne va pas très fort non plus pour Jean-Pierre Volget. Non seulement son fils s'est fait virer du lycée mais sa femme, accablée par sa rigidité, a décidé de le quitter. À l'école, l'instit tente de faire bonne figure, même s'il se montre plus désagréable que jamais avec ses collègues, en particulier l'élégante Lucille Fabre-Valette qu'il semble avoir pris pour cible. Nouvelle venue à l'école, la timide Annabelle Cartier, fraîchement sortie de l'IUFM, fait ses premiers pas balbutiants d'enseignante... @Wikipedia
MON AVIS

C'est une série attachante et il y'a une musique a chaque épisode qui fait froid dans le dos !
C'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai beaucoup aimer cette série ! Et j'ajouterais qu'il y'a des têtes a claques comme personnages

ACTEURS PRINCIPAUX

Marie Bunel : Lisa Rivière
Thierry Desroses : Jean-Pierre Volget
Fabienne Perineau : Lucille Favre-Valette
Caroline Mouton : Annabelle Cartier
Valérie Flan : Gisèle Saintonge
Jean-Claude Adelin : Jibé
Raphaëlle Masquin de Boisseson : Lou

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

La cour des grands Empty
MessageSujet: Re: La cour des grands   La cour des grands Icon_minitime24.02.19 9:54

Je connais pas du tout :(

La cour des grands Mi1Q9GY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

La cour des grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1