Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead Empty
MessageSujet: Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead   Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead Icon_minitime16.03.19 16:31

Cela fait fait bien longtemps que j'entends ces théories disant que l'apocalypse de TWD et FTWD viendrait à cause de la meth fabriquée par Walter White dans "Breaking Bad"

J'étais carrément sceptique même si on voit rapidement Daryl dans TWD dans la saison 2 sortir un sac de Meth

Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead V4xubOn

Sans parler des clins d'oeil de la série de Vince Gilligan dans TWd: le camping car, la voiture etc...

Mais quand j'ai entendu la chanson d'Heisenberg dans Breking Bad et surtout lu les paroles,

je me suis permise à y croire car cette chanson parle de Heisenberg le pseudo de Walt dans le monde de la drogue alors que fait-elle dans FTWD? et pourquoi encore l’idolâtrer ?

bon après ça va être compliqué puisque j'ai pu reconnaître quelques acteurs dans Breaking Bad celui qui tient le rôle de Gary, celui de Robin dans TWD et je ne parle pas de Simon dont Steven Ogg fait une apparition dans "Better Call Saul" (spin off de BB)

Mais pourquoi pas voire Jesse Pinkman débarqué dans TWD serait que du bonheur ^^

Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead 0YtqcnE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Breakin Bad/ The Walking Dead/ Fear The Walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1