Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Moi, moche et Méchant 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Moi, moche et Méchant 3 Empty
MessageSujet: Moi, moche et Méchant 3   Moi, moche et Méchant 3 Icon_minitime23.03.19 7:19

Moi, moche et Méchant 3

Despicable Me 3 est un film d'animation américain réalisé par Kyle Balda, Pierre Coffin et Éric Guillon, sorti en 2017.

Moi, moche et Méchant 3 Ubmg

Synopsis

Dans les années 1980, Balthazar Bratt est le jeune héros de la série à grand succès Evil Bratt. En 1990, après qu'il a été victime d'une poussée de puberté, la série s'arrête brutalement. Jurant de se venger, il devient dans les années 2010 un criminel extrêmement dangereux.

Alors qu'il est parvenu à s'emparer du plus gros diamant du monde, Gru et Lucy parviennent à lui reprendre la pierre précieuse mais Bratt s'enfuit. En conséquence, le couple est renvoyé par la nouvelle directrice de l'Agence Vigilance de Lynx.

Désormais au chômage, Gru fait face à la défection des Minions, galvanisés par Mel et qui pensaient que son licenciement leur permettrait de redevenir méchants. Tandis que tout va au plus mal, il apprend la mort récente de son père (sa mère lui avait pourtant dit qu'il était décédé à sa naissance) et qu'il a un frère jumeau, prénommé Dru. Accompagné de Lucy, Margo, Edith et Agnès, Gru part à la rencontre de son frère.

Voix françaises

Gad Elmaleh : Gru
Arié Elmaleh : Dru
Audrey Lamy : Lucy Wilde
David Marsais : Balthazar Bratt
Pierre Coffin : les Minions
Sarah Brannens : Margo

Wikipedia

Moi, moche et Méchant 3 Giphy%2B%25281%2529

Mon Avis

C'est le film de trop. On perd toute la magie des deux premiers volets. Quelques incohérences; je pense surtout aux deux minions qui sont restés avec Gru qu'on ne voit plus en cours de film. Il y a trop de mini-histoires dans l'histoire qu'on se demande ce qu'elles viennent faire (Margo et son "amoureux", la pseudo "licorne" etc..).
La seule chose que j'ai aimé ce sont toutes les musiques/chansons des années 80 mais là c'est mon côté nostalgique qui parle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Invité
Anonymous
Invité

Moi, moche et Méchant 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et Méchant 3   Moi, moche et Méchant 3 Icon_minitime23.03.19 18:14

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et Méchant 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1