Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galactica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Galactica   Jeu 28 Jan 2016 - 10:35

GALACTICA

Série télévisée américaine en un pilote (parfois présenté en trois parties) de 135 minutes et 21 épisodes de 45 minutes, créée par Glen A. Larson

SYNOPSIS

Le peuple des Douze Colonies vit dans une lointaine région spatiale où leurs ancêtres vinrent jadis s'établir. Après mille ans de guerre, ils sont vaincus par leurs ennemis les cylons, des robots créés par un peuple reptilien disparu, avec l'aide d'un traître, le Comte Baltar.

Les humains survivants parviennent à fuir à bord de nombreux vaisseaux de transport formant une flotte hétéroclite sous la protection du dernier vaisseau de combat, le battlestar Galactica, et de son commandeur, Adama, un homme avisé qui prend la tête de cette assemblée de fugitifs.

Ils se mettent à la recherche de la mythique 13e colonie, qui selon la légende serait allée s'établir sur une lointaine planète portant le nom de Terre, poursuivis par une flotte de cylons. Chaque fois que possible, ces derniers cherchent à attaquer et détruire le Galactica et le convoi de survivants qu'il protège mais c'est une tâche difficile car son objectif s'éloigne des Douze Colonies et possède des forces de défenses qui le tiennent en échec.

source: wikipedia
MON AVIS

J'ai de vieux souvenirs de cette série

ACTEURS PRINCIPAUX

Lorne Greene : Commandant Adama
Richard Hatch  : Capitaine Apollo
Dirk Benedict: Lieutenant Starbuck
Herbert Jefferson Jr.  : Lieutenant Boomer
John Colicos  : Comte Baltar
Maren Jensen : Lieutenant Athena
Noah Hathaway : Boxey
Laurette Spang  : Cassiopeia

Générique ICI

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Galactica   Sam 30 Jan 2016 - 10:31

Ha je savais pas qu'il y avait l'acteur de l'agence tous risques !
Je connais pas du tout cette série !

Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Galactica   Sam 30 Jan 2016 - 11:28

je viens de regarder et je suis mitigé, du faite que je suis une fan de star trek et j'ai eu du mal a rentré dans l'histoire, dans les 3 premier épisode il y a l'actrice jane saymour, alias dr Quinn femme médecin, et bien sur l'acteur de l'agence tous risque,

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Galactica   Dim 31 Jan 2016 - 6:48

Pour Jane Seymour, tu m'apprends quelque chose ^^

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Galactica   Dim 8 Oct 2017 - 14:39

Je l'ai découvert il y a seulement quelques années, et j'aime bien. C'est sûr que comparé à Star Trek... bb
A côté de l'acteur d'Agence tous risques et de Jane Seymour, il y a aussi le patriarche Cartwright de la série Bonanza qui joue le rôle du commandant Adama ;) La première saison est meilleure que la deuxième. Quant aux combats aériens, bof. Rien à voir avec Les têtes brûlées ou Star Trek :aa:

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)

Galactica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1