Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Grimm   Sam 30 Jan 2016 - 22:59

Synopsis : 

Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Acteurs : David Giuntoli, Silas Weir Mitchell, Bistsie Tulloch

5 Saisons & 110 épisodes de 42 Minutes 

Grimm Trailer saison 1 VO 

Avis : 

Autres série Fantastique de la NBC que je suis depuis le début surement pas la plus connu car diffusé sur SyFy en France en premier et NT1 après ...

Moi j'aime bien les histoires proposées dans cette séries fantastique avec pleins de personnages/montres différents à chaque épisodes... On S'attache vite aux personnages... Vivement la suite ;) 

Générique ICI

Revenir en haut Aller en bas
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Dim 31 Jan 2016 - 6:45

Ouah Eurythmics "Sweet Dreams",je chantais déjà ^^..........

Je n'avais pas vu de vidéo de cette série, je ne connaissais même pas l'histoire mais ça donne envie et les "monstres" ont l'air super bien fait mais 5 saisons à rattraper ça fait beaucoup ^^

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Dim 31 Jan 2016 - 15:27

j'ai regardé les premières saisons mais j'ai pris vachement de retard ! Et c'est claire que c'est super bien fait les effets spéciaux !

Faudrait que je m'y remette !

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Dim 24 Avr 2016 - 16:08

J'ai suivi récemment les deux premières saisons et j'entame la 3ème... Je suis surprise que certaines personnes de mon entourage et de ma connaissance suivent cette série car il y a certains passages moitié gores... et  même deux/ trois avec des soit-disant zombies (créatures soit disant répugnantes qui a été dit dans dans leurs propos). Enfin bref, passons ces détails...

Je vais parler des saisons que j'ai vu et je n'ai pas lu d'articles sur les saisons suivantes donc je ne sais pas ce qui va arriver, pour ceux qui n'ont pas vu ces saisons  /!\ risques de spoil /!\

La première saison reste pour le moment la meilleure, les personnages apprennent à se connaître, découvrent les secrets et nous nous découvrons des Vesens différents à chaque épisode

La deuxième est agréable aussi si on passe la perte de mémoire de Juliette, j'ai trouvé très long les parties où elle se rappelait petit à petit de Nick

La troisième me réjouit moins, il n'y a plus de secret, tout l'entourage de Nick connaît l'existence des Grimm et des Vesens alors j'ai du mal à rester concentrer sur les épisodes mais je suis quand même car j'attends surtout le retour de la maman de Nick

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Mer 27 Avr 2016 - 23:25

Une amie m'a fait découvrir cette série il y a une semaine et j'en suis déjà au 3e épisode de la saison 2. :aa:

J'avoue que j'ai vraiment accroché à cette série que je trouve très sympa. L'idée de départ est originale, les personnages attachants (mention spéciale au personnage de Monroe que j'aime beaucoup). Les enquêtes en elle-même sont assez classiques mais le fait qu'elles soient toujours liées aux Vesens me plait bien. J'aime bien les effets spéciaux aussi.

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Ven 6 Mai 2016 - 11:03

Je suis arrivé au bout, je l'ai avalée en seulement quelques jours...Maintenant, j'attends les épisodes au fur et à mesure j'ai même regardé en vostfr pour savoir ce qui se passe

J'adore l'évolution de Wu, il avait besoin d'avancer un peu plus dans la série car son personnage tournait trop autour des autres

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Sam 7 Mai 2016 - 0:56

C'est vrai que pour l'instant dans les épisodes où je le vois, Wu est un peu le personnage secondaire qui apporte une petite pointe d'humour mais c'est tout. Du coup c'est bien s'il évolue plus. :aa:

Après dans la 1ere saison, j'ai trouvé spécial les passages où (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série)
Spoiler:

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Sam 7 Mai 2016 - 20:49

faut vraiment que je regarde la suite... j'ai trop de retard pour le coup ...

Ha oui je me souvient de cet épisode, mais as-t- il eu une indigestion ou pas ? dd

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Mer 18 Mai 2016 - 23:38

Pour répondre à ta question Jolanne non
Spoiler:

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Dim 19 Juin 2016 - 0:38

J'ai terminé la 2e saison de cette série qui finit avec un sacré cliffangher. qq Du coup j'ai trop hâte d'entamer la 3e saison.

J'aime toujours autant, les intrigues sont très bien et les personnages toujours aussi intéressants. Par contre, c'est vrai que (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu)
Spoiler:

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Lun 8 Mai 2017 - 11:27

La série est définitivement terminée! Dommage, j'aurais aimé en voir d'avantage!

SPOILER:

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Mar 30 Mai 2017 - 9:58

Pour les nostalgiques de la série, la saison 1 est diffusé sur nt1 en ce moment, le matin de 8h50 à 10h30

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Grimm   Mar 13 Juin 2017 - 22:36

Oui j'ai entendu dire que c'était fini. C'est dommage mais en même temps je trouve mieux qu'elle s'arrête maintenant plutôt qu'elle s'enlise et qu'elle finisse par devenir nulle.

Pour l'instant je me suis arrêté à la fin de la saison 3, il faudra que je vois la suite. aa

Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1