Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime08.02.16 13:33

DESPERATE HOUSEWIVES

Feuilleton télévisé américain en 180 épisodes de 42 minutes créé par Marc Cherry

SYNOPSIS

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview (située dans l'État fictif de l'Eagle State), stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.
MON AVIS

J'ai regardé deux saisons il n'y a pas si longtemps mais je pouvais louper un épisode ça me dérangeait pas plus que ça!

ACTEURS PRINCIPAUX

Teri Hatcher  : Susan Mayer
Felicity Huffman : Lynette Scavo
Marcia Cross : Bree Van de Kamp
Eva Longoria  : Gabrielle Solis
Nicollette Sheridan ) : Edie Britt
Steven Culp  : Rex Van de Kamp
Ricardo Antonio Chavira  : Carlos Solis
Mark Moses  : Paul Young
Andrea Bowen  : Julie Mayer
Jesse Metcalfe  : John Rowland
Cody Kasch  : Zach Young
Brenda Strong  : Mary Alice Young
James Denton  : Mike Delfino
Alfre Woodard  : Betty Applewhite
Doug Savant  : Tom Scavo  

Générique ICI

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime10.02.16 23:58

C'est une série que j'aimais beaucoup au début et que j'ai fini par détester avec le temps. Au début, j'aimais bien les personnages et les intrigues liées à chaque saison (la mort de Mary Alice dans la saison 1, la famille Applewhite et leur secret dans la saison 2, Orson et ses secrets dans la saison 3...)
Mais j'ai fini par ne plus supporter les fameuses Desperates Housewives. Elles ont beau vivre quantité d'épreuves parfois vraiment exagérées, elles ne changent jamais. Elles ont toujours le même caractère et répètent bêtement les mêmes erreurs. Et puis je trouvais que ça tournait en rond au bout d'un moment.

Desperate Housewives Doctor10
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime16.02.16 22:36

J'ai jamais vraiment aimé cette série, le peu que j'ai regardé je trouvais que c'était effectivement les mêmes choses qui revenait sans cesse. ...

Une série que je regarderais pas, car je la trouve pas tant intéressante !

Desperate Housewives Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime17.02.16 7:32

@Jolanne a écrit:

Une série que je regarderais pas, car je la trouve pas tant intéressante !

Au contraire, j'ai vu deux saisons, il n'y a pas si longtemps et chaque saison a un fil rouge comme Catherine et sa fille ou Susan et l'accident de voiture qui a tué la fillette... Il y a des histoires dans l'histoire vraiment intéressantes et j'ai été surprise par ça car je pensais que c'était une série plus à l'eau de rose

Desperate Housewives Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime17.02.16 8:11

Ouais mais après ça devient vraiment très répétitif je trouve, toujours le même genre d'histoire...

Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime18.02.16 0:15

Oui il y a toujours un fil rouge par saison qui peut se révéler intéressant (en fonction des saisons). Mais autour, et en particulier après la saison 5 les péripéties ont beau s'enchainer, les personnages se mettent à tourner en rond dans leurs attitudes et comportements.

C'est cette façon de faire qui a fini par me dégouter de la série, les personnages n'évoluent pas. Par exemple Gaby est aussi égoïste, narcissique et intéressée par l'argent en saison 1 que lors de la toute dernière saison. Alors que quand on voit tout ce que son personnage a vécu pendant la série, elle devrait normalement évoluer un tout petit peu (au moins sur certains points.)

Léti
Léti
• r1 •
• r1 •
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime21.06.16 20:32

Je suis un peu comme Rose Bleue : j'ai beaucoup aimé les 2-3 premières saisons (j'en ai même été assez surprise, c'était beaucoup plus prenant que ce à quoi je m'attendais), mais je suis d'accord, au bout d'un moment, cela tourne franchement en rond. D'exagération en exagération, tout perd un peu son sens.
Du coup, j'ai regardé un peu aléatoirement les autres saisons, en fonction des diffusions à la télé. Un peu dommage.
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime22.06.16 23:14

Disant que moi aussi j'ai loupé pleins d'épisodes mais ça tournait tellement en rond que ça m'a même pas déranger de pas savoir ce que j'avais loupé ...

Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime23.06.16 0:00

@Léti a écrit:
Je suis un peu comme Rose Bleue : j'ai beaucoup aimé les 2-3 premières saisons (j'en ai même été assez surprise, c'était beaucoup plus prenant que ce à quoi je m'attendais), mais je suis d'accord, au bout d'un moment, cela tourne franchement en rond. D'exagération en exagération, tout perd un peu son sens.
Du coup, j'ai regardé un peu aléatoirement les autres saisons, en fonction des diffusions à la télé. Un peu dommage.

Oui voilà c'est exactement ça, il y a beaucoup trop d'exagérations on finit par perdre le fil. J'ai trouvé que c'était une bonne chose qu'ils se décident enfin à l’arrêter.

Après c'est souvent le cas avec les séries qui durent trop longtemps, elles finissent par vraiment s’essouffler.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime29.09.18 15:18

une très bonne série que j'adore mais qui s'est fini bien trop tot pour moi
avec trop de morts sur la fin...
Valou712
Valou712
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime24.11.18 16:36

J'ai adoré les premières saisons, les intrigues étaient plutôt bonnes, certains personnages très bien écrits et contrastés ! J'avais beaucoup d'affection pour Lynette et Tom !
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime24.11.18 16:38

une série désopilante avec des actrices épatantes et charismatique

Desperate Housewives Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Flitzz
Flitzz
• r1 •
• r1 •
Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime17.05.19 5:55

Je vais y aller de mon petit avis,

j'ai kiffé cette série ! Moi j'adore justement le fait qu'on ait plusieurs actrices comme ça sur le même plan, avec ces péripéties aussi extravagantes que les personnages.

je me rappelle particulièrement un passage avec Renée Perry, pour son bal du printemps alors que tout le monde pleure pour le suicide de Marie BEth Yang, qui veut donner un rein à Susan Mayer, elle invite les ""jardiniers, bonnes et autres"" au lieu du gratin de Wisteria Lane.

et des épisodes de cette haute volée il y en a tant.

ce qui est aussi bien c'est que Marc Cherry a réussi à donner une place à chacun de ses personnages on tourne et ils se révèlent au fur et à mesure des saisons.

Le bon dans le temps à la saison 5 ou 6 (un petit dute sur la saison) est excellent pour relancer la série mais là je rejoins les avis de certaines d'entre vous, il n'y a pas de véritable changement dans les caractères, cela n'a pas été exploité dans le temps.

En effet Bree est toujours parfaite mais ultra triste et frigide
Susan est toujours pauvre et esseulée
etc...

la seule et c'est dommage qui a pris de l'ampleur et qui s'est révélée c'est l'actrice qui jouait Karen Mc Lusky, décédée d'un cancer

Desperate Housewives Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1