Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Homeland   Sam 13 Fév 2016 - 17:59

Synopsis : 

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Acteurs principaux : 

Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin

5 saisons & 61 épisodes de 42 minutes ( En productions ) 

BA Fr Saison 1 

Avis : 

Juste vus les 2 premières saison seulement la premières été très bien réalisé avec une belle trame d'histoire la 2ième  m'as beaucoup moins plus et j'ai plus continuer à voir la suite .... Pour les amateurs de série US qui traite la guerre et le terrorisme ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 16 Fév 2016 - 22:46

J'ai regardé que quelques épisodes de la première saison, je trouvais la série plutôt bien réalisée en effet, mais après je peux pas dire car j'ai vraiment plus du tout regardé la suite .

Revenir en haut Aller en bas

Homeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1