Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Rome   Mer 17 Fév 2016 - 21:35

ROME

Roma raconte les aventures et la vie de deux soldats de la Treizième légion, le légionnaire Titus Pullo et le centurion Lucius Vorenus lors des événements qui ont entraînés la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain.

Une manière de voir ces événements sous une autre manière !

J'avais bien aimé cette série surtout pour son côté historique, même si certaines scènes sont assez crues ou violentes (guerres, trahisons) :aa:

J'ai surtout aimé la manière dans la série a été filmée, c'était une des première série, il me semble, a donner l'impression que c'était un film et non une série dans la manière dans ils ont filmé !

Cliquer ici pour voir le générique:

Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Rome   Dim 8 Oct 2017 - 16:43

Une des meilleures séries historiques que j'aie vues!! En plus, des acteurs incroyables comme Ciaran Hinds dans le rôle de Jules César nn

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)
Revenir en haut Aller en bas

Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1