Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Kyle XY   Jeu 18 Fév 2016 - 22:11

Synopsis : 

Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Acteur principaux : 

Matt Dallas, Marguerite MacIntyre, Jean-Luc Biladeau

3 saisons & 43 épisodes de 42 minutes 

BA FR de M6

Avis : 

Massacre !! Pour une fois que l'on avez à l'époque une série originale avec une belle histoire de bon comédiens et une super pub qui donner envie  de regarder.... La saison 1 été superbe !!!  Mais après..  incompréhensible complètement raté elle a même été arrêter de  diffusion en plein milieu de la saison 3 !! Dommage pour cette série avec un réel potentielle .. Avec un Matt Dallas disparu des écrans TV.....

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Kyle XY   Ven 19 Fév 2016 - 7:56

Ha oui moi aussi j'avais super bien aimé la première saison. C'est vrai que c'était originale et ça me faisait un peu penser à la série Dark Angel il me semble. Une série que je n'avais pas réussi à regarder lors de sa diffusion.

Pour en revenir à Kyle, c'est vrai que c'était dommage que la série prenne une autre tourne et que sa qualité s'en fasse ressentir vv

Revenir en haut Aller en bas

Kyle XY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1