Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sherlock (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Sherlock (2010)   Jeu 25 Fév 2016 - 22:36

SHERLOCK

Synopsis :Smiley3:   

Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables. (wikipédia)

Quand j'ai eu connaissance de cette série, je me suis dit que c'était encore une énième série sur Sherlock Holmes. Mais en faite, j'ai vraiment accroché. Cette série est faite de manière originale avec de bons scénarios et se déroule à notre période.   

C'est une série que j'aime beaucoup !  :Smiley31: 

Cliquer ici pour voir le générique:

Cliquer ici pour voir le trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Sherlock (2010)   Dim 28 Fév 2016 - 0:22

Une de mes petites séries fétiches du moment. :aa: J'adore les acteurs que je trouve très bons dans leur rôle respectifs. Les scénarios sont riches mêlant très bien l'univers de Sherlock Holmes avec l'époque actuelle...

Au tout début quand j'avais entendu parler de l'idée de transposer Sherlock Holmes à notre époque, ça ne me tentais pas du tout. Et puis j'ai quand même décidé de voir le pilote et j'ai accroché tout de suite. :aa:

marie-noelle
• r8•
• r8•
Féminin

MessageSujet: Re: Sherlock (2010)   Dim 28 Fév 2016 - 2:11

bon, je n'aime pas du tout dd je n'ai pas accroché, c'est l'acteur qui ne me touche pas .

http://pubonline.forumactif.org/
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Sherlock (2010)   Dim 28 Fév 2016 - 10:46

marie-noelle a écrit:
bon, je n'aime pas du tout dd  je n'ai pas accroché, c'est l'acteur qui ne me touche pas .

Ha bon pourtant je le trouve comme même plus touchant que la version américaine qui a été fait juste après celle-ci !

La version américaine a certes une femme comme Watson mais le reste.... Je sais pas, je trouve comme même bien différente et je préfère cet acteur Sherlock que celui américain.

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Sherlock (2010)   Dim 28 Fév 2016 - 22:46

Oui moi aussi j'ai très facilement accroché à l'acteur qui interprète Sherlock dans cette version.

Mais j'ai aussi tout de suite accroché à ce Watson, je le trouve énergique, volontaire, avec un sacré caractère. Et puis il s'attache tout de suite à Sherlock, tout en sachant lui tenir tête quand il faut (oui parce qu'il y a des moments où on a envie de le gifler le petit Sherlock rr ). J'aime beaucoup leur duo.

Sherlock (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1