Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micke
• r4•
• r4•
Masculin

MessageSujet: Charmed   Mar 15 Mar 2016 - 19:57

Synopsis : 

Les trois soeurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

Acteurs : Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan, Shannen Doherty

8 saisons de 178 épisodes de 42 minutes

Avis : 

Juste vus 2-3 épisodes sur M6 série phare de ma femme donc peut être pour un public féminin car j'ai pas accroché à leurs histoires...

Mais bon il parait que les sœurs Halliwell seraient prêtent pour reprendre leur rôle...

Générique ICI

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mar 15 Mar 2016 - 21:00

Tu as pas accroché ? ss

Moi c'est une de mes séries préférée ! Qu'est ce que j'aime cette série ! Ce côté magique c'est ece que j'aime mais sincèrement j'ai préféré la série avec Paige que Prue !

Une série que je me lasse pas de regarder, cependant la dernière saison je l'ai trouvée nettement en dessous. Mais c'est pour moi une belle série pour son concept mais également car c'est une des rare série a avoir une fin !

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 16 Mar 2016 - 8:37

Charmed, j'ai préféré les premières saisons car Paige, j'ai du mal et les histoires avec le fiston qui vient du futur etc... pfffffff très compliqué et l'histoire d'amour entre Cole et Phoebe; "je t'aime moi non plus" m'a lassé

Après, je comprends Micke c'est plus basé pour un fanclub féminin...

Pour le retour des sorcières, je l'ai lu aussi et je suis surprise que Shannen Doherty ferait partie du cast

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 16 Mar 2016 - 11:29

Ha ouais elle serait dans le casting ? Ils vont la faire renaître de ses cendres ? dd

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 17 Mar 2016 - 0:13

C'est une série que j'ai beaucoup aimé adolescente, je ne loupais jamais un épisode. :aa:

A l'époque, je préférais les saisons avec Paige car j'avais du mal à accrocher au personnage de Prue. Je la trouvais trop autoritaire et moralisatrice. Mais en revoyant l'intégralité de la série adulte, j'ai revu mon jugement sur Prue même si je continues à préférer Paige.

Au niveau des saisons, je préfère les premières maintenant. Je trouve que la série avait un petit côté féministe à cette époque qui disparaît complètement ensuite. Je trouve qu'en avançant dans le temps, les filles passent plus leur temps à chercher l'amour ou à subir leurs histoires d'amour qu'à vivre des aventures intéressantes.

De plus alors qu'ado j'étais à fond sur l'histoire d'amour entre Cole et Phoebe et que j'étais même triste de la façon dont ça s'est fini je ne l'aime plus beaucoup maintenant. Avec le recul, je trouve que cette histoire "part en vrille" au bout d'un moment et que Cole est beaucoup trop dangereux.

Concernant leur retour, j'avais entendu dire qu'au début pour que Shannen Doherty puisse participer, ils pensaient peut-être faire un épisode spécial se déroulant dans le passé.

Mais il me semble que maintenant ils seraient plus sur l'idée d'un reboot. ss

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Lun 21 Mar 2016 - 21:07

Ha oui moi aussi c'était l'histoire d'amour entre Cole et Phoebe que je préférais car celle de Piper et Léo n'était vraiment redondante au bout d'un moment tandis que celle de Cole et Phoebe pleines de rebondissement !

Ils pensent faire un reboot ? ss

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 23 Mar 2016 - 23:59

Ce n'est pas sûr encore mais malheureusement c'est l'idée du moment. ss

Pour l'histoire entre Piper et Léo, je n'ai jamais été fan, je les trouvais trop nian nian tous les deux. Et j'avoue que je n'ai jamais été fan du personnage de Léo, il est gentil mais je l'ai toujours trouvé un peu mou. ff

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 24 Mar 2016 - 7:16

Oui moi aussi jamais fan du personnage Leo. Bon après jusqu'ici j'avais toujours était attirée par le côté légèrement sombre des personnages. Les personnages tout mielleux dans les séries je les trouve monotone au bout d'un moment. Et c'est ce que j'ai ressenti avec le personnage de Leo.

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 24 Mar 2016 - 7:25

Je vais défendre ce pauvre "Leo"; j'en suis pas fan non plus mais faut comprendre ce côté "mou"

C'est un être de lumière, je dirais plus facilement "un ange" ce qui veut dire un homme bon, saint et juste.... Donc, il ne peut pas être sombre et être très actif. Quand il commence à se rebeller et être déchu, Léo nous montre un côté négatif et froid qui n'est pas lui du tout...

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 26 Mar 2016 - 1:30

C'est vrai qu'il a ensuite un côté plus froid mais je ne sais pas je continue à ne pas trop l'aimer même plus loin dans la série. ff

Mais tu as raison Tara, c'est vrai que son côté être de lumière peut expliquer certains de ses traits de caractère.

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 2 Avr 2016 - 22:17

Oui je suis d'accord, qu'il a eu ce passage plutôt noir, mais je sais pas, je l'ai pas trouvé attirant comme personnage pour autant. Je sais pas trop pourquoi, mais il a pas attiré pour autant ma sympathie.

Peut-être que sa sonnait pas trop réaliste, ou alors trop dans l'extrême par rapport à son personnage de fond.

Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Jeu 7 Avr 2016 - 22:33

le reboot a été confirmé par Alyssa milano (phoebe) il y a eu d'abord la rumeur d'un reboot puis non d'une suite, mais le reboot a été confirmé, j'espère que sa sois plus sombre comme "sorciere of east end" ou "salem" et moins mélange ange/sorcière mais bon ses mon avis, après choisir des actrices qui s'entendent pour qu'elle ne rompent pas leur contrat a cause de querelle de "nana"

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Avr 2016 - 23:25

Bon je suis pas super fan de l'idée d'un reboot, surtout que je trouve l'idée difficile parce que soit on a Paige, soit on a Prue, je vois mal mélanger tout... Enfin on verra bien...

Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Avr 2016 - 23:57

Ou alors on pourrait savoir comment Paige vivait avant d'être sorcière?

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Avr 2016 - 0:54

C'est sûr alors c'est un reboot? vv Je sens que ça va pas me plaire du tout. Un petit épisode spécial qui aurait réuni tout le monde ça aurait été un clin d'œil aux fans de l'époque.

Un reboot entier c'est le risque que cela soit moins bon que l'original. Surtout qu'il y a en effet le risque que l'on ne voit pas Paige vu qu'elle n'aurait jamais existé sans le départ de Shannen Doherty.

Après la montrer en parallèle des trois autres à l'époque où elle ignorait encore ses pouvoirs pourrait être sympa. :aa:

On verra ce qu'ils décideront et si le casting sera bien.

Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 30 Avr 2016 - 16:23

ses la question a 1 million d'euro pour Paige, comme beaucoup de série quand un perso s'en va il est remplacer par un autre, et si il y a reboot donc remise a 00 donc le remplaçant a lui aussi conquis les fan sinon la serie se serais arreter a la S4 et non 8 dilème

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Charmed   Mer 18 Mai 2016 - 23:49

C'est sûr que la série n'aurait jamais duré aussi longtemps sans le personnage de Paige. :aa: Elle a apporté une certaine fraicheur à la série.

Après je continue à trouver que 8 saisons c'était quand même beaucoup. :aa:

Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1